Probleme mesa

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
Oui, je vois pas l'intérêt de la question. Tu payes pour réparer l'ampli, il fonctionne pas, tu leur ramènes...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
metalhurlant44
bien sur plus que logique mais avant toutes choses j'aimerais savoir si j'ai mal branché un trucs ou autres conneries du style avant de passer pour un con chez vhm quoi
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Jules_la_crapule
le tranfo etait deja en 220 en fait, le probleme ne vneait pas de la, il y as juste eu une defaillance.
quant a tes remarques sur vhm on s en passera, j y suis alle pour chercher le preamp et une autre fois cette semaine pour racheter des lampes, le gars est super sympa, prix corrects, main d oeuvre un peu chere mais bon...

apres c est vrai que la pour le quad c est un peu abuse m enfin ca peut arriver, de toutes facons leur reparations sont garanties 3 mois et je pense pas qu il faille envoyer une lettre en recommande dans les heures qui suivent, ou meme un huissier accompagne du gign pour faire valoir une reparation...
Jules_la_crapule
ouais ca se comprends c est un peu comme partout, apres voila, de mon experienc perso ca s est toujours super bien passe, mais ce que tu me racontes m etonnes pas, ca a l air assez particulier leurs methodes de travail^^
metalhurlant44
bon les gars on va petre pas ce lancer dans un debat pour ou contre vhm
moi je veux juste savoir si j'avais brancher un truc ou pas ou si ya vraiment un truc qui merde apres je vais petre pas me lancer dans des procedure judicaire de dinge j'ai une facture avec une garantie de 3 mois

enfin bon voila quoi

ps merci pour ta reponse onvatouscrever
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
TheSoulsRemain
Ben tu branches ta gratte dans l'input et la sortie du canal que tu utilises dans un ampli de puissance par exemple.
Il y a une sortie par canal. Donc si tu es sur le canal 2 et que tu n'as branché que le canal 1 tu n'as pas de son.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...