Problème Valvestate 8080

Forum Marshall
Forums
DarKBeN
Salut à tous,

Ca doit pas vous étonner le titre.

Malheuresement, moi non plus

Mon père m'avait acheté cet ampli quand j'étais noob à la guitare, d'occasion en plus, et cher pour le prix.

Les potards crachent, mais ça c'est pas nouveau, c'est pas le vrai problème.

Le vrai problème vient du son : le son parfois crache, il est dégueulasse, comme si y'avait du "crunch" derrière. Et quand j'utilise ma pédale de disto, c'est l'enfer...

Je sais pas d'ou vient le problème, ça le fait pas tout le temps, mais en tout cas on l'entend bien.

Vous savez ou je peux le faire réparer sur Bordeaux ? Pour pas trop cher, car déjà que j'ai payé cette daube à un prix excessif, ça me daillerait d'alourdir la note.

Merci
DarKBeN
Je peux comprendre que tout le monde se fout de cet ampli de merde mais soyez sympa, un peu d'aide serait la bienvenue
blacksnake
Salut

Le crunch indésirable peut disparaitre en mettant de la bombe contact sur les potards. As tu changé la lampe du preampli ?

Avant d'acheter une lampe, si tu connais qqn qui a des lampes neuves ou peu utilisée, essayes en qq une.

Le phénomène se produit avec la meme guitare ?
DarKBeN
blacksnake a écrit :
Salut

Le crunch indésirable peut disparaitre en mettant de la bombe contact sur les potards. As tu changé la lampe du preampli ?

Avant d'acheter une lampe, si tu connais qqn qui a des lampes neuves ou peu utilisée, essayes en qq une.

Le phénomène se produit avec la meme guitare ?


Pour la bombe contact pour les potards je connaissais, mais le problème vient pas de la, c'est le son en lui même qui est bizarre. J'ai pas changé la lampe du préampli mais ça servira pas à grand chose de le faire car c'est sur le channel 1 que j'ai le probleme, et la lampe est active que sur le channel 2.

Ca me le fait avec d'autre guitares.

Mais merci d'avoir répondu
blacksnake
ok

Il te reste à checker au multimètre le composant deffectueux
Nexx888
le 8080 c'est normal, tous ceux que j'ai vu faisait ca... (3 différents)

c'est le son qui est brouillon. même avec une lampte tte neuve ca me le faisait tjrs

m'enfin ptet que j'ai un composant ko... sans le savoir ^^
reste à savoir si on parle de la même cradocité...
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...