Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prodipe PA12

Forum Prodipe
Forum
willem
  • #1
  • Publié par
    willem
    le 11 Dec 07, 21:00
Hello,
groupe en formation cherche a amplifier la voix, voila ce qui m'a été conseillé http://www.ipemusic.com/img/pr(...)].pdf
Qu'en pensez vous? y a plus qu'a rajouter une ptite table qu'on peut trouver pour une centaine d'€...
Sachant que je peux avoir un prix canon sur ce produit...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ViGo0
  • #3
  • Publié par
    ViGo0
    le 17 Dec 07, 20:14
Yop,

ton lien ne marche pas. Du coup je sais pas ce que tu nous montrais comme produit

Avec notre groupe on utilise des enceintes préamplifiées, et hop le micro direct caller dessus, ya un ptit equaliseur. Je ne m'y connais pas trop dans les marques de sono, mais prend un truc pas trop bas de gamme, assez puissant ( là on a 2*400watt, ca envoi plus que raisonnable ).

C'est pratique, comme un ampli pour un instrument, ta ton enceinte ton micro et roule ma poule
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Nathan.
Tu utilises quoi justement ViGo0 comme sono ? (modèle/marque) ?

Car je suis un peu dans la situation de willem, groupe en formation (manque un bassiste) et pour l'instant c'est système D pour amplifier la voix quoi c'est vraiment pas top, et adieux les choeurs (ou alors facon rock n roll, le chanteur se rapproche du choriste et beuglent a deux dans le micros :lol

Bref on cherche également une situation, pour pas trop chère, pour jouer a volume repete.
zoemix
  • #5
  • Publié par
    zoemix
    le 18 Dec 07, 01:09