Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS sort des amplis guitare

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
Je pense qu'il faut attendre avant de juger mais c'est vrai que je connais peu voir aucune marque de guitare qui a ensuite fait de bon ampli ou inversement.

Bah y a des chances qu'on se rapproche d'ampli du style MESA et pourquoi pas plus chèr
ZePit
  • #16
  • Publié par
    ZePit
    le 18 Jan 09, 10:09
Abominable ce tolex !! Mais dans des tons unis ça pourrait le faire.

Fender fait bien de bons amplis et de bonnes grattes, alors pourquoi pas PRS ? Attendons de les essayer, et qu'éventuellement la gamme se développe.
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
revlam
ZePit a écrit :
Abominable ce tolex !! Mais dans des tons unis ça pourrait le faire.

Fender fait bien de bons amplis et de bonnes grattes, alors pourquoi pas PRS ? Attendons de les essayer, et qu'éventuellement la gamme se développe.


Ouai Fender sont les seuls a mon gout
lunay
  • #18
  • Publié par
    lunay
    le 18 Jan 09, 20:25
Aparement le Tolex ne plait pas a tout le monde, ben a moi non plus... Pourtant l'ampli a de la gueule. Enfin bon, l'esthétique on s'en moque. En revanche je sent la bonne petite gamme d'ampli bien cher. (attention , j'espere me tromper.) . .

Niveau Sonorités on va attendre de voir ce que ca donne , aparement y'a des 2*12 en V30, c'est tout ce qu'on sais pour l'instant au niveau de l'orientation sonore .
revlam
lunay a écrit :
c'est tout ce qu'on sais pour l'instant au niveau de l'orientation sonore .


Pas vraiment, lit les petits résumés en anglais, il explique ou ils veulent aller en terme de son
M. Hyde
Bonjour à tous !

Quelqu'un connaît le PRS 2 channel H (Heyboer transformer) ? Ça a l'air de défoncer ce truc pour un prix pas très élevé finalement (dans les 1200 euroboules).





Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur ampli et préampli guitare et PRS...