Que choisir? Hughes&Kettner / Laney / Marshall / Peavey

Forum Peavey
bonjour,

j'aimerai faire l'acqisition d'un nouvel ampli 2 corps mais le prob c que j'hesite entre c quatre modele;
Hughes&Kettner Matrix Top
Laney TF 700
Marshall MG100HDFX
Peavey Supreme XL

j'ai essayé les quatres, je dois bien admettre qu'ils ont chacun leur point forts, mais aussi leurs point faible......
je fais donc appel a vous pour me donner votre avis sur c ampli, sachant que je joue du métal prog, que mon budjet est inférieur a 800Euros.
sachez que je dispose aussi d'un préampli rocktron pirhana et d'un g major de TC Electronic.

je dois bien admettre avoir un ti penchant pour le laney, mais bon j'aimerai avoir votre avis!!!!!!!

je vous en remercie d'avance,

a bientot......
Invité
pourquoi tu veut un stack transistor ??????? autant acheter un petit combo de meilleur qualité ( un tout lampe ou un trnsistor haud de gamme ) car pour moi ahceter un mg100 hdfx c'est de l'argent par la fenètre : il n'est guère mieux que le combo et il coute plus cher ...............

un stack c'est bien mais quand il est de qualité
Marcowz
tidus790 a écrit :
pourquoi tu veut un stack transistor ??????? autant acheter un petit combo de meilleur qualité ( un tout lampe ou un trnsistor haud de gamme ) car pour moi ahceter un mg100 hdfx c'est de l'argent par la fenètre : il n'est guère mieux que le combo et il coute plus cher ...............

un stack c'est bien mais quand il est de qualité

+1

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...