Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que vaut la marque hartke ?

Forum Hartke
Forum
Goremageddon
Salut a tous
je vait avoir une basse et il me faudrait un ptit ampli pour jouer chez moi et j'ai trouvé sa
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
vous en pensez quoi de cette marque (au passage je suis un new donc je connait pas trop )
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
homme des bois
HEY CLAD!!!
Nan sérieux , je te conseil le peavey micro bass 20w ,pour environ 150 euros , si tu veux un petit ampli vraiment bien pour son prix .
Concernant la marque HARTKE , c'est une bonne marque qui fait un rapport qualitée-prix vraiment intéressant , perso je possède une tete ha 3500 , avec un combo 4* 10" et j'en suis très content ,le son n'est pas si mauvais ,mais bien sur par rapport a un ampeg , ca sonne un peu carton comme on dit , mais bon ya le prix aussi .Alors pour te répondre franchement , Hartke , c'est vraiment parfait pour débuter et pour continuer dans la basse pendant des années , sisi !!!après ya le son parfait et ca , ca coute......
une bière , une basse et ça repart.
homme des bois
j'ai comme l'impression que ya personne sur ce topic....
une bière , une basse et ça repart.
Goremageddon
ok merci du renseignement
Ben c'est vrai qu'il ya pas beaucoup de monde du coté basse peut etre le nom du site qui fait peur
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
patoune
hartke,c'est un rapport qualité prix imbattable!!!!!je bosse avec un bassiste qui a une tete hartke et un 4*10 hartke(le gros model)et franchement,cette marque n'a pas a rougir face aux plus grande(ampeg,gallien kruger...):ça sonne!!!!
j'imagine qu'a ce prix la,ça ne sera pas la tuerie,mais tu aura de la bonne came pour bosser tranquille chez toi!je préférerais hartke a peavey!
Goremageddon
Ben moi niveaux prix sa change rien il ont 3 euros de difference donc voila quoi il me reste juste a choisir le bon
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
DOCTOR D
patoune a écrit :
hartke,c'est un rapport qualité prix imbattable!!!!!je bosse avec un bassiste qui a une tete hartke et un 4*10 hartke(le gros model)et franchement,cette marque n'a pas a rougir face aux plus grande(ampeg,gallien kruger...):ça sonne!!!!
j'imagine qu'a ce prix la,ça ne sera pas la tuerie,mais tu aura de la bonne came pour bosser tranquille chez toi!je préférerais hartke a peavey!


Tout pareil

par contre je trouve le son demoniaquement precis et pas aussi profond et chaud que celui d'un Ampeg...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
homme des bois
oui c'est vrai que ca sonne , et peu importe ton réglage , qu'il y est pus de compression ou pas , mais Ampeg c'est vraiment un niveau au dessus étant pocésseur d'un bon HARTke (voir plus haut), il est difficile de le comparer face a ce genre d'ampli (mésa boogie et compagnie), biensur le rapport qualitée -prix est imbatable
une bière , une basse et ça repart.
icks
  • #10
  • Publié par
    icks
    le 17 Feb 05, 21:03
en ptit ampli que tu prenne l'hartke ou le peavey tu aura +- la même qualité.
Le but est d'avoir un ptit ampli pas chère pour s'entendre seul.

Maintenant en général, hartke est une marque moyen de gamme, qui propose pas mal de produit. J'ai testé j'aime bcp les cabs avec les cones en alu, mais j'ai été très très très décu par l'HA 3500. Je ne suis pas arrivé en chipotant aux quelques boutons d'avoir un sons chaud de lampes ou alors un poil métalique avec des mediums creusés... QUestion de gouts je suppose ....

En prix neuf, je prendrais plutot ampeg qu'hartke car y a pas vraiment de diff de prix. Mais en occasion, hartke est bien plus avantageux car souvent moins chère.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Goremageddon
Mais le probleme c'est que ampeg ne font pas de petit ampli a une centaine d'euro contrairement a peavey et hartke c'est pour cela que je proposé c'est deux la
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
sayenga
koi? TU CONNAIS LES PRIX AMPEG?
Désolé mais hartke à coté c'est donné
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
Goremageddon
sayenga a écrit :
koi? TU CONNAIS LES PRIX AMPEG?
Désolé mais hartke à coté c'est donné

lapo compris
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
icks
  • #14
  • Publié par
    icks
    le 17 Feb 05, 22:04
je parlais des cabs principalement.

le gros 4x10 ampeg 1000€, le gros hartke 4.5 XL 1000€ aussi.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Goremageddon
soulflydeath a écrit :
sayenga a écrit :
koi? TU CONNAIS LES PRIX AMPEG?
Désolé mais hartke à coté c'est donné

lapo compris

lol j'avais pas suivi
When Tetard rules this World !!!!!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli basse et Hartke...