Que vaut t-il "Marshall mg30dfx"?

Forum Marshall
Forums
Darkness_legion
slt,

Voila j'ai dans l'optique de me payer un ampli et un assez bon puisque je voudrais éviter de le changer durant plusieurs années et je souhaite avoir assez de patate quand même.
donc je me demandais si celui-ci était assez bien niveau qualité son poru son prix Marshall mg30dfx.

merci a tous
Trey Azagthoth
Pour quelle style de musique?
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
lovebuzz
Quel budget ? tu compte jouer en groupe avec ?
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
Trey Azagthoth
Un peavey bandit sa pourrai le faire ou un spider 2.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Darkness_legion
oui pour un debut de groupe même si pourl l'instant ce n'est que projet ça risque de se faire assez vite.
et sinon vous me conseillez quoi dans le même ordre d'idée de prix.
RootsRadicals
pour un prix en peu plus elevé que le MG30 DFx tu as le peavey pro studio 112 qui a 3 distos différentes ( modern, high gain, vintage) ... C'est mon ampli et j'en suis tres content, la simu de lampes tient la route ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
le rockeur fou
CanaWeed a écrit :
Un peavey bandit sa pourrai le faire ou un spider 2.

+1
KING OF WHA WHA !!!!!
bicul
  • #10
  • Publié par
    bicul
    le 28 Mar 05, 03:35
ouais si tu joues du metal, laisse tomber le marshall, encore plus pour du balck métal. Le mieux pour toi ça sera un peavey ou un line 6, comme on t'a dit. Peu être que tu devra mettre un peu plus mais ça se rapprochera plus de tes besoins. Pour débuter en groupe, un 30w transistor c'est vraiment just, faudrai au moins un 50w.
bicul
  • #11
  • Publié par
    bicul
    le 28 Mar 05, 03:36
ouais si tu joues du metal, laisse tomber le marshall, encore plus pour du balck métal. Le mieux pour toi ça sera un peavey ou un line 6, comme on t'a dit. Peu être que tu devra mettre un peu plus mais ça se rapprochera plus de tes besoins. Pour débuter en groupe, un 30w transistor c'est vraiment just, faudrai au moins un 50w.
Elrohir
En effet la disto du Marshall est plutôt orienté rock/heavy que gros son moderne. Il reste néanmoins un très bon ampli pour débuter, mais peut-être pas pour toi si tu recherches un son bien lourd.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
expired75
maid di tu veu toujours torienter vers le marshall
je vend un mg 100 dfx a 300 euros donc ca sera largement suffisant pour un gorupe et tu pourra rajouter une pedal deffet genre une metal zone pour avoir le son ke tu veu pour le black
Darkness_legion
Citation:
En effet la disto du Marshall est plutôt orienté rock/heavy que gros son moderne


le son heavy pourrait etre intérréssant mais bon d'aprés vous ça ne peut pas trop le faire. Mon budget et de pas +de 300 euros et puis je prend pas de matériel d'occasion (dsl expired75). C'est pour mon anniv dans 2 mois donc voila.
dinomazing
Darkness_legion a écrit :
Citation:
En effet la disto du Marshall est plutôt orienté rock/heavy que gros son moderne


le son heavy pourrait etre intérréssant mais bon d'aprés vous ça ne peut pas trop le faire. Mon budget et de pas +de 300 euros et puis je prend pas de matériel d'occasion (dsl expired75). C'est pour mon anniv dans 2 mois donc voila.
Bon bah je ne peux pour ma part ne conseiller que le Vox AD30VT qui a une patate d'enfer pour un 30W et tu peux faire tous les sons que tu veux. La petite lampe rajoute une chaleure au son qui fait du bien aux oreilles, c'est que du bon. J'ai payé le mien 295€ et je les remettrais si c'était à refaire.
J'ai essayé un line6 2 212, bah je prefere largement le Vox...
....bon aprés tous les gouts sont dans la nature, c'est mon avis ça ne tiens que moi mais le mieux c'est de l'essayer je pense.
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...