Quel ampli POUR MA STRAT?????

Forum Fender
Forums
Bonjour a tous, je suis à la recherche du graal, enfin du mien et je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste !!!!!!!!!!

dans l'absolue je suis méga fan du son clair et chaud et de chez fender, style princeton , mais j'aimerais qu'il soit couplé a un deuxieme canal saturé de type marshall..... Rien quoi... le truc qui n'existe pas....

Bref le tout a lampe, pour une utilisation repet et concert petite salle voir cafe concert !!!!!!

Si quelqu'un a une idée !!!!!

merci d'avance , je prend tout
Taupe
  • #2
  • Publié par
    Taupe
    le 03 Jan 16, 17:58
Ba un ampli fender avec une pedale marshall in a box la box of rock par exemple te transforme n'importe quel fender en marshall ;o)
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    JayBea
    le 03 Jan 16, 18:02
Pas vraiment...

Faut regarder chez les fabricants un peu custom, genre FxAmps, regarde le topic.
The Trout
CAA OD100, yen a deux en vente sur le forum.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
littleguitar
blackdow a écrit :
Bonjour a tous, je suis à la recherche du graal, enfin du mien et je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste !!!!!!!!!!

dans l'absolue je suis méga fan du son clair et chaud et de chez fender, style princeton , mais j'aimerais qu'il soit couplé a un deuxieme canal saturé de type marshall..... Rien quoi... le truc qui n'existe pas....

Bref le tout a lampe, pour une utilisation repet et concert petite salle voir cafe concert !!!!!!

Si quelqu'un a une idée !!!!!

merci d'avance , je prend tout


un DR 65 et une plexidrive carl martin pour moins cher....
Tubes, what else !
ZePot
  • #9
  • Publié par
    ZePot
    le 04 Jan 16, 09:52
Il faut surtout faire le choix : soit tu privilégies le clean Fender, soit tu privilégies le crunch Marshall, soit tu cherches une troisième voie où tu n'auras ni l'un ni l'autre...
Tom Taylor
Sur ce forum, Anje vends un ampli fender modifié par un amp tech tres connu

Du coup, il a un clean fenderien et un canal marshallien.

Vu le matos qui passe chez lui, nul doute que cet ampli est bon.
jefzr
  • #11
  • Publié par
    jefzr
    le 04 Jan 16, 13:57
Tom Taylor a écrit :
Sur ce forum, Anje vends un ampli fender modifié par un amp tech tres connu

Du coup, il a un clean fenderien et un canal marshallien.

Vu le matos qui passe chez lui, nul doute que cet ampli est bon.


https://www.guitariste.com/for(...).html
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Marcowz
regarde chez rivera ..
les sons clairs sont fenderiens et suivant les series les leads sont types marshall

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...