Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel baffle avec LANEY IRT STUDIO

Forum Laney
Forums
Bonjour,

Je cherchais un ampli principalement pour un beau son clair (un peu frustré par mon Peavey 5150 100 watts double corps) et je suis arrivé à la conclusion que ce Laney IRT Studio est fait pour moi !

Il est destiné pour un usage en Home-studio.

Au depart je voulais simplement la tete et puis je me dis que le baffle ne serait pas de trop.

Je me tate pour le modele Laney IRT112 (1 baffle) ou le modele IRT212 (2 baffles).Le son m'a plutot convaincu pour se que j'ai pu ecouter sur le net. Les disto sont bien tranchantes, bien distinct et le son ne semblent pas etouffé m'enfin...


Sinon y a t-il vraiment une difference en terme de qualité ou s'agit-il d'une simple difference de coffre et de puissance ? (je sais ! je pense que c'est une question con !)

Mais bon j'aimerais avoir un retour de votre utilisation de la bête et du materiel utilisé.

J'hesite aussi avec d'autres marques pour le cab' comme par ex, du mesa, hugues & kettner, orange, blackstar, Engl, EVH... si vous pouviez m'eclairer par votre experience du materiel ça m'aiderait ! :-p

Mon budget peut aller jusqu'à 500 euros.

Je ne sais pas si c'est possible mais je souhaiterais brancher mon 5150 dessus par la meme occasion.

D'avance merci
versus158
TRouve un 2x12 Mesa d'occase tu seras pas déçu !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...