Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle baffle pour une tete fender ?

Forum Fender
Forums
Bonjour,

Voici mon problème, je cherche une baffle en 2*12 pour mon ampli fender.
C'est une tête qui est un clone fabriqué par un génie d'un twin 57 mais en 100w, un vrai bijou quoi !
Cependant, j'hésite entre 2 baffles à petit prix:

http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm
Ou bien:
http://www.thomann.de/fr/fende(...)m.htm qui est un peu plus cher mais bon ca va encore, mais je ne connais pas ce que donne les Celestion G12P-80 à l'intérieur par rapport au V30 du Harley benton.

C'est donc pour avoir un super son clair délivré par ma tête, un son bien chaud, pas trop aigu mais avec des médiums et basses bien nets, je joue du pop-rock et blues.

Merci.
Nico_las
Basses bien nets, pas trop d'aigus, bien chaud donc avec du corps ça ressemble à un baffle avec un bon volume et une fabrication très rigide pour des basses propres (sauf connerie de ma part).

Déjà le Benton est assez maigre. Il manque de volume comme le Framus de la même catégorie de prix en gros. Donc niveau assise dans les basses ce n'est pas le top pourtant j'en ai un et je l'aime bien.



Comme tu as un clone, tu ne seras pas contre du matos alternatif. Je te conseil de jeter un oeil chez TubeTown (recherche google).

Ils ont toute une gamme de baffles, avec différents types de construction, du plus souple/vintage au plus rigide avec évents pour un son droit et plein de basses.
Niveau prix c'est la grande classe --> Pas très cher avec un large choix de HP donc du custom à fond.

Ce n'est que mon avis biensur.
Ok merci pour le site, c'est vrai qu'il y a de quoi faire mais attention le prix monte très vite aussi...
Je sais pas quoi faire, pour moi le HB a 195 euros avec des V30 dedans me semble très correct (c'est le prix des HP seul)...après peut-être qu'il faut modifier le cab pour que ça sonne mieux.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...