Quelles differences entres ces deux têtes marshall ?

Forum Marshall
Forums
Malcolm
S'lut à tous ,

Je possède une tête marshall JMP MKII, identique à celle que terb a vendu dernièrement si je ne me trompe pas, sauf que sur la mienne aucune modifications n'ont été apportées...

J'aurais voulu savoir la difference que presentait la tête que je possède comparée à la tête modèle 1959 ( un petit lien pour préciser ma pensée http://www.marshallamps.com/im(...).html )

Merci d'avance
Malcolm
Merci terb pour cette réponse claire et concise !
supercal
Donc si j'ai tout compri le JCM800 n'est pas le premier MV de l'histoire marshall !!! Et don j'ai aussi une version du premier MV marshall !!! Ca c'est rock n'roll !!! Bientôt je metterai en ligne un sample de mon ampli, pour que vous me disiez ce que vous en pensez !!!
Doc Loco
supercal a écrit :
Donc si j'ai tout compri le JCM800 n'est pas le premier MV de l'histoire marshall !!! Et don j'ai aussi une version du premier MV marshall !!! Ca c'est rock n'roll !!! Bientôt je metterai en ligne un sample de mon ampli, pour que vous me disiez ce que vous en pensez !!!


Exact, les JMP sont les premiers MV.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
supercal
Terb_, petite question, qu'avais tu modifié sur ta MKII ???
Au niveau choix de lampe, quels sont tes goûts pour cette tête ???
manulonch
En fait c'est un toute petite tôle... faut que je prenne une photo... ca va venir, minute.
Dailleurs ce qui est marrant c'est qu'on retrouve ce meme tubes avec des tas de serigraphies differentes. ( Marshall, Fender, Groove Tube, Ruby , etc.... )

En ce moment sur amplification et Marshall...