Quelles lampes pour son disto tranchant à la mesa boogie

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lesvachesfolles
ah parce que le jcm2000 est un lampe ??
nan sans déconner débarasse toi de cet ampli, c'est vraiment pas terrible, il sonne comme un transistor, aucun grain, aucune personnalité.je pense perso qu'il n'y a rien à tirer d'un 2000 dsl.
bonne recherche d'ampli, la route est sinueuse mais l'arrivée tellement jouissive (je suis sur un 800).
fabstoobygood
Bon, ça y est j'ai fais l'acquisition d'un tête single rectifier rectoverb le mois dernier et putain c'est ZE son que je recherchais, bon faut dire que j'ai passer 3 h à tripoter les potards pour trouver mes attentes.
Ya plus qu'à trouver un bon cab' !
Vu que vous de très bon conseils, je suis attiré vers un 4 x 12 Mesa ou N.O.S (qui est moins cher et qui propose une finition poivre et sel de toute beauté), lequel des 2 vous me conseillé ?

dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
  • #49
  • Publié par
    dvram1
    le 04 Nov 2008, 18:13
fabstoobygood a écrit :
Bon, ça y est j'ai fais l'acquisition d'un tête single rectifier rectoverb le mois dernier et putain c'est ZE son que je recherchais, bon faut dire que j'ai passer 3 h à tripoter les potards pour trouver mes attentes.
Ya plus qu'à trouver un bon cab' !
Vu que vous de très bon conseils, je suis attiré vers un 4 x 12 Mesa ou N.O.S (qui est moins cher et qui propose une finition poivre et sel de toute beauté), lequel des 2 vous me conseillé ?



Cherche dans les annonces tu peux trouver des 2x12 Mesa pas chers après tu peux avoir deux 2x12 et en prendre qu'un pour les repetes... etc ... J'ai un 2x12 Mesa Roadster et le son est génial !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...