Quelques conseils pour un twin reverb...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
grr.egg
ZePot a écrit :
Le problème c'est que tu t'es fait sauvagement sodomiser à l'achat. Un Twin 135 watt vaut plutôt dans les 600 euros.

Salut
Y'a peu être une différence, je vois que tu es en Allemagne , j'ai aussi acheté un ampli (the twin) 400 roros moins cher que les prix occase en France maintenant je me suis peu être aussi fais sauvagement....
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
ZePot
  • #16
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Sep 06, 13:16
grr.egg a écrit :
ZePot a écrit :
Le problème c'est que tu t'es fait sauvagement sodomiser à l'achat. Un Twin 135 watt vaut plutôt dans les 600 euros.

Salut
Y'a peu être une différence, je vois que tu es en Allemagne , j'ai aussi acheté un ampli (the twin) 400 roros moins cher que les prix occase en France maintenant je me suis peu être aussi fais sauvagement....


bah oui en allemagne les Twins t'en as partout, mais bon, ebay.de est ouvert à tous, hein, c'est la zone euro.

quand à Pigalle, c'est vraiment pas une référence en matière de prix (et encore moins en matière de vendeurs )
spada
  • #17
  • Publié par
    spada
    le 07 Sep 06, 13:49
ah oui dis donc c'ets vrai qu'on peut acheter sur ebay.de... la question c'est :est ce qu'il faut aller jouer là bas avec ou payer une fortune pour se faire livrer une bestiole de 35kg ?
par la poste sans recommandé en mode économique sans signature d'accusé, d'apres mes recherches ça va chercher dans les 75 à 100€... et je confierais rien à la poste dans ces conditions...
pour UPS d'après la grille que j'ai trouvé c'est plutot dans les 300€ entre la france et l'allemagne.
mais bon on peut toujours aller le chercher aussi.
va encore transformer sa spadacaster.
spada
  • #18
  • Publié par
    spada
    le 07 Sep 06, 13:52
ZePot a écrit :

quand à Pigalle, c'est vraiment pas une référence en matière de prix (et encore moins en matière de vendeurs )


je précise qu'ils ne cherchaient pas à me vendre quoi que ce soit. Ils m'ont juste fait part des prix qu'ils voient pratiquer. Et ce n'étaient pas tous des vendeurs, mais aussi des techniciens... bref tout le monde semble confirmer qu'en gros ce sont les prix...
va encore transformer sa spadacaster.
ZePot
  • #19
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Sep 06, 15:07
spada a écrit :
ah oui dis donc c'ets vrai qu'on peut acheter sur ebay.de... la question c'est :est ce qu'il faut aller jouer là bas avec ou payer une fortune pour se faire livrer une bestiole de 35kg ?
par la poste sans recommandé en mode économique sans signature d'accusé, d'apres mes recherches ça va chercher dans les 75 à 100€... et je confierais rien à la poste dans ces conditions...
pour UPS d'après la grille que j'ai trouvé c'est plutot dans les 300€ entre la france et l'allemagne.
mais bon on peut toujours aller le chercher aussi.


heum, non, pas du tout, ca ne coûte pas une fortune, t'as dû confondre avec le Japon

Si c'était aussi cher Thomann ne ferait pas beaucoup de business!
J'ai déjà expédié un half-stack en France pour 40-50 euros je crois. J'ai vendu mon Twin à un portugais, c'était dans ces eaux là aussi... Tiens, j'ai retrouvé mon enchère sur ebay:

Citation:
I'll ship the amp with GLS. They're reliable and fast. The amp is insured up to 750 euro damage! Prices are as follow:

Germany: 13,80 €

Benelux, Denmark, Austria: 20,30 €

France, Italy, GB: 24,50 €

Irland, Finland, Portugal, Spain, Sweden: 32,40 €

Poland, Tsch. Republic: 33,30 €
zut_flute_crote
spada a écrit :
ah oui dis donc c'ets vrai qu'on peut acheter sur ebay.de... la question c'est :est ce qu'il faut aller jouer là bas avec ou payer une fortune pour se faire livrer une bestiole de 35kg ?
par la poste sans recommandé en mode économique sans signature d'accusé, d'apres mes recherches ça va chercher dans les 75 à 100€... et je confierais rien à la poste dans ces conditions...
pour UPS d'après la grille que j'ai trouvé c'est plutot dans les 300€ entre la france et l'allemagne.
mais bon on peut toujours aller le chercher aussi.


300 roros.....;pour ca, ton ampli prend le train en premiere classe avec repas et aussi une hotesse pour passer la nuit!!!!
NoFi
  • #21
  • Publié par
    NoFi
    le 08 Sep 06, 01:26
Mais oui dans les 800+ euros c'est tout à fait le prix en magasin ou sur ebay.FR.
http://cgi.ebay.fr/ampli-FENDE(...)wItem

D'ailleurs on peut aussi en trouver à ce prix sur ebay.de
http://cgi.ebay.de/Fender-Twin(...)wItem

Après c'est sans doute pas la version 135 watts, et évidemment yaura toujours un type qui sait pas quoi faire de ses sous pour payer le double et un chanceux pour un dénicher un gratos dans une décharge, c'est un peu ridicule de commencer à partir sur ce genre de faux débat et commencer à attaquer le posteur inutilement là dessus au lieu de répondre aux questions.

D'après ampwares la version 135watts, c'est 77-82.

Ton buzz tu sais si ça ressemble au 60hz du secteur ?
Et pour ce qui est de la vente sans réparation c'est clair que le seul intérêt d'acheter un ampli nécessitant une révision c'est de l'avoir à moins cher...
Par contre un ampli qui sort de révision, avec facture à l'appui, ça peut éventuellement apporter de la valeur ajoutée. Mais rien n'est moins sûr lol.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
spada
  • #22
  • Publié par
    spada
    le 08 Sep 06, 09:11
ben ça y est il est en réparation...
j'appelle ce matin pour le devis, mais de toutes façons au prix de la main d'oeuvre, ça va quand même me couter bonbon.
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...