Question

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Le Subway Blues n'a qu'un canal ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
A la limite c'est pas forcement genant, si ca a un bon son clair et une tres bonne disto avec une pedale.
Je crois qu'il y a une serie F mesa qui a l'air pas mal...
StratMatt
Regarde les Rocket c les meme que les Subway mais a plusieurs canaux.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
Merci du conseil, est ce que t'as une idée de prix ?
Enfin je parle des differentes marque mais je suis surtout embarquer pour un mesa boogie...
StratMatt
Pour le prix tout ce que je peux dire c que c tres cher, apres tout depends de la puissance et de la version tout simplement. Les Rocket existent sous differentes formes. C doit allé de 9 000/15 000 frs je pense, peut etre meme plus je sais pas.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
Okay merci, mais pour du mesa, je considere pas 9000/15000 frs comme cher. Ca le devient au dessus de 20 000... Mais pour ce qui est de mesa ! Sinon pour du fender ou marshall, la oui ca fait cher...
StratMatt
Ben 10 000 balles dans un amp de 20W un seul canal avec une gamelle de 10" moi je trouve ca cher
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
Oui, 10 000 francs c'est cher en soit, mais comme je l'ai dis plus haut, je prefere mettre cher pour avoir quelque chose de tres bonne qualité qui me fera de longues années sans probleme. 1 brique sur le coup ca fait cher, mais au bout de 10 ans t'as eu le temps de l'amortir.
*minus*
tu te fais construire un Beckar avec un preamp de Plexi switchable avec un Preamp de Deluxe Reverb, relié à la section puissance d'un JTM45 ça devrait être sympa.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Robin ZeEwoOd...
MESA BOOGIE
rien a redire
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Johnny star
Si tu veux aller dans le Peavey, ne choisit pas pour la distortion car j'ai essayer quelque un et j'ai détester la distortion, elle ressemble à un son meme pas rock du tout, plus un distortion blue/jazz.
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
franoua
Johnny star a écrit :
Si tu veux aller dans le Peavey, ne choisit pas pour la distortion car j'ai essayer quelque un et j'ai détester la distortion, elle ressemble à un son meme pas rock du tout, plus un distortion blue/jazz.


ah oui!!mais ça c'est les peavey québécois
lonestar
Au moment ou j'ai acheté le Concert Réverb, j'ai eu une démarche identique. Et aprés avoir essayer Marshall, Boogie et autres en restant toujours un peu sur ma faim d'un coté ou l'autre, je suis tombé sur un Rivera Studio Jake qui faisait carrément mieux que tout ce que j'avais entendu dans tous les domaines. k: Il y a vait tout ce que voulait en clair, OD ou grosses disto ou tu entends parfaitement toutes les notes même quand c'est du trés gros son.

Le temps que je me décide et que je réunisse le budget... Vendu. Il restait d'autres modèles en magasin... encore plus cher. Alors j'ai pris le Concert Réverb et je me suis promis qu'un jour j'irais essayer toute la gamme et je repartirais avec la config amplis HP de mes rêves : the ultimate.
Johnny star
franoua a écrit :
Johnny star a écrit :
Si tu veux aller dans le Peavey, ne choisit pas pour la distortion car j'ai essayer quelque un et j'ai détester la distortion, elle ressemble à un son meme pas rock du tout, plus un distortion blue/jazz.


ah oui!!mais ça c'est les peavey québécois


Hmmm, si tu dis...
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
franoua
akeu johnny, comme dirais un humoriste bien connus dans notre lointaine contrée nommée la France "Blagounette!!!!!!"
le premier qui trouve qui est l'auteur de cette superbe phrase gagne une dédicace de guitarman
Johnny star
Je n'étais pas sur... des personne peuvent etre très sarcastique des fois... je me méfi..
Mais Très bien si c'est une blagounette
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.

En ce moment sur amplification...