Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question au proprio de baffle Hiwatt 2x12 en Fane

Forum Hiwatt
Forums
s.casa
  • #1
  • Publié par
    s.casa
    le 01 Jun 09, 13:14
Hello tout le monde
Petite question au propriétaire de 2x12 en Fane,(actuel)
pouvez vous me dire le poid exacte.
Car je lu des postes sur d'autres forum où il était mis qu'il etais légé mais si je regarde sur le site: http://www.hiwatt.co.uk/prod_d(...)id=27 il l'annonce a 36kg !!
Bref je m'était décidé a commander la tête custom 20 (qui est magnifique) avec ce baffle 2x12 en Fane mais le poid me fait froid dans le dos
Alors si vous me dite que c'est une erreur sur leur site je serais l'homme le plus heureux du monde car c'était la seule chose qui me retenais!
Je compte sur vous pour m'éclairer
bourmix
Je confirme : le 2x12" Fane n'est pas lourd, compte environ 20kg !

A+
Guitare ADDICT !
s.casa
  • #3
  • Publié par
    s.casa
    le 10 Jun 09, 18:22
Merci beaucoup!!
Koolkat
20 kilos seulement ?
Ca parait très léger, j'ai eu un baffle reeves 212 qui est supposé être une copie de ceux d'époque ( soi disant les hp fanes actuels n'auraient rien à voir avec les anciens la c'est des vintage purplee) et il faisait plus de 35 kg !
This sucks more than anything that has ever sucked before.
bourmix
Oui oui pas très lourd effectivement !
20 / 25 kg maxi
Guitare ADDICT !
bourmix
Question :
comment savoir que les 2 Hp fonctionnent ?
J'ai beau débrancher un des 2 jacks j'entends pas de différences netes comme suer une chaine hifi par exemple..
AVis
Guitare ADDICT !
Jim Morrison
s.casa a écrit :
Hello tout le monde
Petite question au propriétaire de 2x12 en Fane,(actuel)
pouvez vous me dire le poid exacte.
Car je lu des postes sur d'autres forum où il était mis qu'il etais légé mais si je regarde sur le site: http://www.hiwatt.co.uk/prod_d(...)id=27 il l'annonce a 36kg !!
Bref je m'était décidé a commander la tête custom 20 (qui est magnifique) avec ce baffle 2x12 en Fane mais le poid me fait froid dans le dos
Alors si vous me dite que c'est une erreur sur leur site je serais l'homme le plus heureux du monde car c'était la seule chose qui me retenais!
Je compte sur vous pour m'éclairer


Ce cabinet convient-il à une tête DR 504 ? Je viens d'acheter cette tête (une 'vintage' de 1977) et je cherche un cab qui lui convienne...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Invité
Koolkat a écrit :
20 kilos seulement ?
Ca parait très léger, j'ai eu un baffle reeves 212 qui est supposé être une copie de ceux d'époque ( soi disant les hp fanes actuels n'auraient rien à voir avec les anciens la c'est des vintage purplee) et il faisait plus de 35 kg !


Le baffle 212 Reeves avec les haut-parleurs Vintage Purple pèse précisément 31 kilos

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...