Questions Randall V2

Forum Randall
Forums
Stïgmä_C
Bonjour, j'ai besoin de votre science pour 2 qustion que je me pose a propose de ma V2.

Alors voila, quand j'ai acheté ma tête V2, le modèle Michael Amott n'etait pas encore dispo en Europe, je l'ai faite venir des USA. Comme l'alim accepte 4 voltage différents pas de souci, je l'ai mise en 220 (D'ailleur on marche pas en 230 en France ??). Bref mais pour le fusible, quoi mettre ? Sur le manuel, il est ecrit de mettre un 4A et sur la tete un 3.15A (ou l'inverse, bref ) J'ai mis un 3.15A et j'ai eu la surprise de decouvrir mon fusible littéralement carbonisé apres quelques jours d'utilisation occasionelle.
Pouriez vous eclairer ma chandelle ?
Aux posesseur de V2, comment est configurée votre alim ? 220 ? 240 ? Quel fusible ?

Et 2, la tête marche sous 4 et 8 Ohms, mais rien ne permet de switcher de l'un a l'autre ... si je branche un baffle 8 ohms, pas de problemes ?
Sachant que la tête fait 400W/4 Ohms et 220W/8 Ohms et que mon baffle fait 400W/8 Ohms nomalement ca devrait etre bon, non ?

Je passe un peu pour un ignorant mais je préfère avoir l'air con que de démolir ma p'tite V2
Stïgmä_C
Y a t-il un utilisateur de V2 dans l'avion ?
Stïgmä_C
Je suis tétu
winni
  • #4
  • Publié par
    winni
    le 31 Mar 08, 18:55
si le baffle est en 8 tu mes la tête en 8 c'est comme ca pour tout les stack.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...