Qui serait interressé par un ampli à lampe 1W

Rappel du dernier message de la page précédente :
De - Fre
Moi aussi je tate en soudure.

Je pourrais meme faire des circuits imprimés mais le point to point wiring me parait plus sympa pour un ampli traditionnel.

De - Fre - Je lance la perspective d'un achat groupé.

J'attends les propositions pour le modèle à assembler.
Non rien en fait.be
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    Fab
    le 17 Feb 03, 18:18
De - Fre a écrit :
Moi aussi je tate en soudure.

Je pourrais meme faire des circuits imprimés mais le point to point wiring me parait plus sympa pour un ampli traditionnel.

De - Fre - Je lance la perspective d'un achat groupé.

J'attends les propositions pour le modèle à assembler.


Oui, mais pour le point to point wiring, il faut un chassis pour soutenir les composants, ça risque d'être un poil plus complexe, mais ça peut être tentant
  • #32
  • Publié par
    dude
    le 06 Sep 03, 18:56
Petite remontée de sujet:

Alors ça en est où? Quelqu'un s'est lançé?

Moi je compte me lancer prochainement mais malheursement je suis vraiment nul en electronique; je voudrais savoir je peuz mettre 2 hps de 8" sur le schema du SP1, celui tout petit la.. Je le voix bien avec 2 8".

Quelqu'un serait pret à me donner une aide theorique sur l'electronique (histoire que je finisse pas électrocuté )

SG
dude--ex[es-335 player]
je voudrai bien savoir combien ce petit ampli peut couter?

Et si quelqu'un veut bien m'en fabriquer un et me le vendre, juste pour voir si ça vaur le cout par rapport a de la construction professionnel.

vue que l'on critique du matos français sur le forum:
https://www.guitariste.com/for(...).html

vue ce qu'il y a dedans, ça doit coute peau de bal le petit ampli rigolo.

A bon entendeur,
salut :C2:
chacal
hey faut pas prendre la mouche comme ca..... on critique pas passke c'est francais ou quoi que ce soit dans le genre...c'est juste que la facture présentée est énorme pour du strictement inconnu au niveau son et fiabilité et...ben ca fait peur....
Passke dans le fond je crois qu'il faut voir derrière les réactions vivaces une bonne envie d'essayer...ne crois-tu pas?

Moi en tout cas je suis curieux, dommage que ce soit si loin
kerb
  • #37
  • Publié par
    kerb
    le 07 Sep 03, 20:18
Alors les électroniciens... qui peux nous pondre ca ???
Si le prix peut etre raisonnable je suis super partant !!!
Tireur de corner en freelance.
Je cherchais justement les infos pour me faire un petit ampli à lampe sur le web quand je suis tombé sur votre 'conversation' : Le P1 de AX84, c exactly what i need !!!! merci pour les infos, je fait chauffer mon fer et c parti... bon, faut trouver le matos avant...

sinon, j'ai acheté un viel ampli "Farfisa" entierement à lampes, mais en panne ( ca fait des eclairs dans une lampes... ) , l'electronique est vachement compliquée: 7 lampes, un pupitre déplaceable, trémolo, etc...
Que dois-je faire, le réparer, ou le simplifier (faire un ampli simple avec les composants)??...
McColson
gillou tu pourrais avoir un transfo de sortie pour ce genre de schéma : firefly, AX84 P1, fender Champ... ?
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Antoine
McColson a écrit :
gillou tu pourrais avoir un transfo de sortie pour ce genre de schéma : firefly, AX84 P1, fender Champ... ?


même question

Sinon à la braderie ce dimanche, j'ai vu une caisse plein de lampes phillips à 1E (préamp) et 2E (amp)
Malheureusement pas les rèfs que je voulais
McColson
Mon gd père ancien réparateur télé et radio m'as retrouver 30 NOS : 12AX7, EL84, 6V6...ça va être la fête !
Mais un seul transfo (d'alim), pas de transfo de sortie

Tonio je te prépare un sujet pour la fabrication d'une insoleuse, d'ici la fin du mois !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Antoine
nickel nickel, ça va mettre un peu de temps à s'étoffer, je me (nous) donne jusqu'à fin de l'année pour enrichir un max et repenser la navigation enfin l'archi du site.
Gillou
Ah, les transfos, quelle galère..
Je peux justeavoir des transfos de sortie pour Fender Deluxe et Deluxe Reverb (25 w maxi)
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    May
    le 22 Sep 03, 11:44
Je suis intéressé aussi, mais faut voir le prix.
J'avais trouvé un mec qui montait des petits 6W, mais il demandait dans les 450-500 euros.
Keep yourself alive

En ce moment sur amplification...