Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall ou engl??

Forum Engl
Forums
bendiz
  • #1
  • Publié par
    bendiz
    le 27 Jan 06, 21:16
salut, je vait bientot me payer une nouvelle tete j'hesite entre le randall rm100 avec les module ou le savage 120 de chez engl quelqu'un a deja tester c'est 2 ampli ?? merci
JereLuc79
Pourquoi le RM100??? RANDALL WARHEAD sans compromis!!!
Mr Scrogneugneu
C'est une question assez vague, les fans de Randall vont te dire Randall, les fans de Engl vont te dire Engl... donc moi je dis Engl

Mais ce sont des grains différents, essaie de comparer des reviews sur ce site, ou sur www.audiofanzine.com ou sur www.harmony-central.com
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Doub
  • #6
  • Publié par
    Doub
    le 28 Jan 06, 09:24
Je n'ai jamais testé de randall, mais je possédais la savage 120, est c'est n ampli vraiment phénoménal. Il assez polyvalents, mais comme il est dit plus haut, les ENGL ont un grain particulier qui ne plaise pas à tout le monde. Mais bon je dis ENGL (je suis amoureux )
megabanko
c'est quoi ce grain particulier?
un peu à la mesa ou autre?
Doub
  • #10
  • Publié par
    Doub
    le 13 Feb 06, 19:49
megabanko a écrit :
c'est quoi ce grain particulier?
un peu à la mesa ou autre?


Non tu ne peux pas comparé, c'est le grain ENGL,
Mr Scrogneugneu
Doub a écrit :
megabanko a écrit :
c'est quoi ce grain particulier?
un peu à la mesa ou autre?


Non tu ne peux pas comparé, c'est le grain ENGL,


Plus serré et plus précis que du Mesa, c'est particulier, et surtout surpuissant
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
voodoonightmare
j'ai eu les deux, ENGL (le savage, les autres me plaisent moins) sans hésitation !!!!!!!!!!!!!
RK rule's
mes ventes:
povniouk
++++1

ENGL !!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair, joue sur un ampli ENGL et ta vision du monde se trouve changer à jamais

J'ai juste joué sur une Blackmore et je ne m'en remet toujours pas alors j'ose pas imaginer la savage 120 (un rêve pour moi malheureusement 2000€ c'est une trop grosse somme).

Sinon juste un mot................. TESTE!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...