Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall RG200G2

Forum Randall
Forums
JimRoot25
Voilà tout est dans le nom du topic j'aimerais connaitres vos avis sur ce combo.


Parce qu'en fait il me faut quelque chose qui puisse me permettre de faire de la scène et donc vu mon budget (environ 600€) je ne peut pas me payer un ampli a lampes donc j'ai pensez que niveau transistor je trouverais pas mieux que le randall (sachant que je joue du métal principalement).

Donc voilà j'aimerais connaitre vos avis sur cet ampli si quelqu'un la essayer ou le possède...

Merci d'avance pour vos réponses
Brocoly
Tu peut avoir le RG50TC (randall 50w a lampe) pour 600€ chez Gillou si je ne me trompe
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
JimRoot25
ouais mais tu crois que sa ira pour faire des concerts?? Parce que on fait du métal bruyant avec un batteur qui frappe fort alors faut pas un petit ampli...
Brocoly
Avec 50w lampes t'as de quoi faire du bruit t'inquiete pas
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
JimRoot25
Mouai je sais pas trop faudra que j'aille faire un tour en ville pour l'essayer. Parce que j'ai lu des avis qui disent que pour la scène c'est juste. C'est vrai que sa m'intéresserait un ampli a lampes parce que bon le transistor c'est marrant mais bon c'est pas le top...
Mais a choisir entre puissance et qualité j'aurais pas le choix quoi... L'autre guitariste va prendre un 2 corps 120w donc faut que je sois aussi puissant que lui et 50w même a lampe j'ai peur d'être juste...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...