Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall RG50/Peavey VK212

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #30
  • Publié par
    Masha
    le 10 Dec 06, 16:46
Citation:
J'hesite aussi entre le rg50 et le valveking 112.
A la base,j'étais parti pour prendre le valveking mais quelques avis m'ont un peu refroidi,j'ai lu que les composants étaient pas fiables etc...
Pour vous donner une idée du son que je recherche en disto,j'adore le son du dernier dream theater et celui du dernier stone sour.Par contre,je joue vraiment de tout,du jazz au metal,donc je ne néglige pas le canal clean,loin de la.Qu'en pensez vous?

Je crois que je vais ajouter un nouveau moment de solitude dans la section backstage...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha a écrit :
Citation:
J'hesite aussi entre le rg50 et le valveking 112.
A la base,j'étais parti pour prendre le valveking mais quelques avis m'ont un peu refroidi,j'ai lu que les composants étaient pas fiables etc...
Pour vous donner une idée du son que je recherche en disto,j'adore le son du dernier dream theater et celui du dernier stone sour.Par contre,je joue vraiment de tout,du jazz au metal,donc je ne néglige pas le canal clean,loin de la.Qu'en pensez vous?

Je crois que je vais ajouter un nouveau moment de solitude dans la section backstage...


Ca par contre jpeux t'aider vite fait en te disant que si t'utilise beaucoup le clean et que t'hésite que entre ces deux ampli bah prend le peavey il est quand meme mieux le clean par rapport aux samples clean que j'ai pu entendre du randall. Ou alors tu prend un Marshall de la série DFX En mettant le micro aigu et la chorus de l'ampli en son clair t'obtiendras un son a la nothing else matters qu'est-ce que c'est beau
They say that if you live by the sword... then you must die by the sword !!
Kyto
  • #32
  • Publié par
    Kyto
    le 10 Dec 06, 19:20
Tu devrais essayer le randall, le clean est quand même pas mal !

Mais je ne suis pas très objectif, je trouve le rg50 bien supérieur au VK, sauf pour les très grosses distos "modernes" peut être.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Du moment que le randall sait faire un son typé thrash old school mais qu'on peut aussi faire du lamb of god avec perso ca mconvient
They say that if you live by the sword... then you must die by the sword !!
ESP_man
moi je conseille vraiment le randall.
j'avais deja testé le peavey dans un magasin pres de chez moi (Dany music ; d'ailleurs faut pas y aller il est trop cher!!) et honnetement il m'avait pas du tout convaincu. c'est peut etre parce que j'avais pas pu trop le pousser, mais le clean etait tres froid et la disto beaucoup trop moderne. je l'avais trouvé pas du tout polyvalent et donc j'ai pas accroché du tout. en plus je le trouve moche!! il a l'air un peu "cheap" ...
ceci dit, je l'ai pas essayé longtemps donc peut etre qu'il est tres bien !!

par contre j'ai le randall et la je peux te dire qu'il est énorme!! les distos sont excellentes, tres puissantes, vraiment tres bonnes pour le son des années 80 mais ça va aussi pour les groupes actuels!!
et le clean malgré tout ce que l'on peut entendre dessus, j'arrive à en avoir un qui ne crunch pas du tout, tres propre (meme avec des EMG 81!)
Donc je conseille vraiment le randall qui n'est en plus pas cher du tout!!
moué EMG j'aime pas trop jprefere le son seymour c'est beaucoup plus chaud et agréable. Vivement mon petit SH-13
They say that if you live by the sword... then you must die by the sword !!
metallik3
deanamyte a écrit :
moué EMG j'aime pas trop jprefere le son seymour c'est beaucoup plus chaud et agréable. Vivement mon petit SH-13

faudrait arreter les préjugé quand même !
Le EMG 81 n'est pas si froid que ca et le SH13 n'est pas si chaud que ca !
Avec le randall tu peux vraiment faire énormément de truc du moment que tu lui mets une EQ dans le cul si je puis dire

Moi je joues de tout avec mon randall : cradle of filth, metallica, megadeth, dream theater, slayer, pink floyd, velvet revolver, gun's, ...
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Bah attends teste la différence quand même le EMG 81 est bien sec et froid sans bavure ce qui n'est pas du tout le cas du SH-13 pour avoir essayé les deux sur un marshall jpeux te dire que c'est pas du tout la meme chose
They say that if you live by the sword... then you must die by the sword !!
metallik3
deanamyte a écrit :
Bah attends teste la différence quand même le EMG 81 est bien sec et froid sans bavure ce qui n'est pas du tout le cas du SH-13 pour avoir essayé les deux sur un marshall jpeux te dire que c'est pas du tout la meme chose

attention parce que précis ne veut pas dire froid !
Ca peut etre froid en bavant !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Moué mais bon mettre du EMG sur une dean c'est comme...

... mettre du EMG sur une gibson c'est pas beau
They say that if you live by the sword... then you must die by the sword !!
metallik3
deanamyte a écrit :
Moué mais bon mettre du EMG sur une dean c'est comme...

... mettre du EMG sur une gibson c'est pas beau

Moi ca me dérange pas, je trouve que ca lui donne un autre style !
Je pense à Zakk Wylde par exemple ou le gratteux de In Flames !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...