Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Résolu] Quel Ampli lampe 15W (Hughes&K, Blackstar, ENGL

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
johngotti
moi j'etais un peu pres dans la meme problematique, et j'ai pris le tubemeister, pk? ben c'est simple: un petit combo (facile a transporter pour toi), un hp de 10' presque fermé (donc de bonnes basses), une reverb integrée, une boucle d'effet en serie, 3 canaux (et oui le boost equivaut a un canal supplementaire), un soak (1, 5, ou 18 watts), un ampli qui respecte les guitares, et du tout lampe.

sinon j'avais bien regardé le engl aussi qui a l'air de bien déchirer (mais le grain engl je suis pas fan). pour le blackstar, il te faudra obligatoirement une pedale.
moi je joue beaucoup de metallica et ca passe tranquille sur le tubemeister avec des micros actifs, le grain est top.

si j'etais toi je me dirigerais vers le engl ou le tubemeister.
Okay, je tag le sujet "résolu", je pense définitivement m'orienter vers le ENGL.

Je reviendrais peut-être une fois le ENGL acheté (si j'y pense) pour donner mon ressentis sur le topic.
Merci à tous. ^^
"Trouver une prise de courant au milieu de la scène, ça révèle parfois de la quête épique." -- icks
loucky
salut

alors il se présente comment ?
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Uuups! Pas vu. xD
Je déterre quand même pour répondre et en faire une mini-review :

- Son terrible, très très métal, ya rien à dire (plus que mon Peavey 6505+, je trouve).
- Limité (logique) par la taille de la baffle. Je serais curieux de tester ca sur un cab 4x12.
- Finitions nickel, bien mieux que mon Peavey 6505+, du coup.
- Aucun jeu, aucun défaut apparemment, les potards sont nickels, etc...
J'ai l'impression que ca va durer...
- Retour SAV 6 mois plus tard à cause d'une lampe morte -> Non prise en charge du SAV pour une lampe (thomann), donc là je dois casquer 80€ pour la "réparation" (et la prochaine fois, je me ferais pas couiller, je l’emmènerais directement à un technicien pas loin de chez moi :p).
- Pas trop lourd (ca reste du tout lampe).
- Limiteur efficace, mais habitant en pleine forêt, je le fais gueuler, donc le limiteur me sert pas.

Voila, très content en bref, j'espère juste que je péterais pas une lampe tous les 6 mois.
"Trouver une prise de courant au milieu de la scène, ça révèle parfois de la quête épique." -- icks
digiorgio
Tu l'as renvoyé en SAV pour une lampe grillée ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...