Retuber mon Laney

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
J'avais cru voir ça oui, mais je ne comprends pas pourquoi on en trouve encore ?
Personne n'a racheté les chaînes pour vendre sous cette marque ?
En tous cas les miennes sont plus vieilles, et s'il n'y en a plus, ben ce sera Tung-Sol.
Et les ECC803 c'est pas la microphonie qui est réduite par rapport à une ECC83 ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
On en trouve encore car les grossistes doivent avoir du stock.

803: meilleure qualité en théorie, mais en fait les constructeurs font vraiment ce qu'ils veulent avec les appellations.
En tout cas, la TS 803 est vraiment une lampe à haut gain, et moins froide que la JJ 803.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
kleuck
OK, javais bien cru comprendre ça aussi "803: meilleure qualité en théorie, mais en fait les constructeurs font vraiment ce qu'ils veulent avec les appellations.", et comme je n'ai pas encore tésté de TS 803 maintenant je suis au courant.
Même grain que la TS ECC83 normale ou vraiment différent ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)