Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rocktron Gainiac

Forum Rocktron
Forums
Alors voila comme je repete dans une salle miteuse ou le matériel se delabre de + en + j'avais pensé (pour redresser le niveau) de me procurer le gainiac. Mais jai quelkques ptites questions:

-Deja est-ce que le rendu sera mieux qu'avec ma pedale warp 7 sachant que je joue sur une bc rich bronze avec un seymour duncan sh6 en chevalet.

-Ensuite, ça se branche où et comment? La connectique c'est avec quelks cables? Est -ce que je peux le brancher sur le input d'un deux corps ou d'un combo et l'utiliser dans de bonnes conditions?

Voila merci et si vous avez d'autres solutions jsuis ouvert à tout sauf à la modélisation, j'aime pas ça...lol et oui
Salut
papyboyington
non non non et encore non ,
tu n auras pas le grain de ta pedale , le gainiac est tres bien pour tout ce qui ne touche pas au hardrock .
rock ,blues , jazz, fusion , si tu veux , mais pas de brutalité possible avec le gainiac....

un preampli, ça s utilise avec un ampli de puissance , et un hp

preamp=>multieffet=>ampli de puissance=>HP
ou bien
preamp=>multieffet=>sono(ou un pc pour enregistrer)

toute autre utilisation te donnera forcemment un son moins bon car tu ne pourras pas tirer tous les avantages de ton preampli, le son sera denaturé par la boucle d effet du combo.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"

En ce moment sur amplification et Rocktron...