Rocktron PIRANHA

Forum Rocktron
Forum
mappho
  • #1
  • Publié par
    mappho
    le 20 Jan 04, 20:57
Coucou
Que pensez vous de ça?
Quel prix? neuf? occase?
Merci les forumeurs!
@+
p0nK
  • #2
  • Publié par
    p0nK
    le 20 Jan 04, 22:15
bouhhh ce nom fait froid dans le DOS !

c pour faire de la music violente ça encore nan ? ! vilain garnement !

ces jeunes je te jures
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
chacal
  • #3
  • Publié par
    chacal
    le 20 Jan 04, 23:13
jel'ai essayé, c'est assez méchant/trashos. Impossible d'obtenire une satu feutrée avec ce machin. Bon je n'y ai pas passé beaucoup de temps, mais heu....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
elvisnc
il parait que ce truc est une grosse blague!
manulonch
J'en ai un et je le trouve trés bien pour les grosses distos metal.
C'est precis et hyper sec comme son, ca ne bave pas du tout ( cf mesa et JMP1 ).
Par contre le son ne conviendra pas a tout le monde, comme d'hab.
J'ai payé le mien en occase 650 euros y'a deux ans.
On peux les trouver moins cher mais le mien etait dans un etat strictement neuf, donc c'etait justifié.
Dans qq temps il va passer sur le billard pour subir qq modifs là ou ca fait du bien !
sebrom24
tien manulonch tant que t'es dans le coin c'est laquelle la lampe du canal saturé ? la + proche de la façade avant ou la + en arriere ?
car je veux tester une EI et une EH et il me semble que c une lampe par canal non ? (et vu que je me sers jamais du son clair ...)
Elric66
Marrant la perception du son par chacun!!
Je le trouve pas si violent que ça le piranha!(lampes d'origine)
J'en ai eu un longtemps et le son clair avait du relief et etait tres rond,pas froid tout comme j'ai pu lire.Bien meilleur que sur un jmp1(selon mes gouts bien sur!!)
la premiere satu est assez vintage et pas aggressive du tout,la 2eme plus compressée plus moderne arrache plus mais toujours avec du grain et question raideur,on est loin de mon vieux progap!!(bon,c'est un exemple extreme,je sais..!!) mais le son est moins violent que sur un chameleon par exemple et je le trouve plus gras que sur un jmp1(lampes tung-sol),plus chaleureux aussi...Peut etre que mon matos y est pour quelque chose!..ou simplement mes oreilles!!!!!Bref,je trouve que c'est bon preamp lampes surtout pour le prix auquel on peut le trouver!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur amplification et Rocktron...