Roland CM30 avec un Zoom G9 ?

Forum Zoom
Forums
Mr. Vengeance
Pour jouer avec un multi l'idéal serait une enceinte comme le CM30 de Roland plutot qu'un ampli non?



J'aimerais aussi m'en servir pour la basse et la guitare accoustique... Voir le piano? Bref tout quoi! Ca irais?
chaosStrings
Si tu veux le son que tu as dans les casques, je dirais oui, si la réponse fréquencielle du CM30 est le plus plate possible - le HP pouvant couper des hautes fréquences ...
J'ai essayé mon G9 (ac violon éléctrique par contre) sur un Roland KC60 et c'était pas mal, sauf qu'il fallait réfaire un peu l'égalisation.

Pour guitare, je ne sais pas, mais une sono, tout comme un ampli de gratte acoustique devraient tout aussi bien marcher. Sinon pour amplifier des multis de guitare il y a des amplis spécifiques (Tech 21 Power Engine 60 ou Atomic Reactor).
En vente: amplis Vox/Epi et micros GFS
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. Vengeance
mon but serais de m'en tirer le moins cher possible, je vais peut etre revendre mon G9 et prendre un toneport a la place et j'aurais besoin d'une bonne enceinte pour le son sortant du toneport (ou g9 ou nimporte quel multi) pour guitare mais aussi BASSE!! alors est ce que la basse passe sur une enceinte de ce type?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Zoom...