Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Roland cube 20X ou 30X?

Forum Roland
Forums
stratolobster
J'ai depuis 1 an ou 2 un microcube dont je suis très satisfait. je voudrais maintenant passer à la vitesse supérieure et pouvoir switcher entre les 2 canaux. J'hesite donc entre le cube 20X et 30X. Les modelisations de ces deux amplis portent des nom différent et je voudrais savoir si le son de ces deux amplis est aussi différent?
Merci de votre aide.
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
stratolobster
Personne n'a essayé ces amplis'
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
xavila
  • #3
  • Publié par
    xavila
    le 13 Sep 07, 19:18
j ai essayé le 30X et je pense le prendre. Il est vraiment très bien et pas très cher. Petit, léger, puissant, peut être un peu plus imposant que le 20 mais avec unHP de 10 ... Et il n'y a pas de grosse différence de prix entre les deux.
stratolobster
Merci pour la réponse. Est-ce qu'il y a une différence au niveau des modelisations? Ou est-ce qu'ils utilisent juste des noms différents? Le "metal stack" du 20X correspond t-il au "R-fier" du 30X?
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...