Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Samples Bandit 112 ( envoyé les moi !)

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DeViL259
en faite j 'enregistre avec un casque avec micro un truc de super marché a 10 euro lol! donc sa doit ptete venir de la et ptete un peu des réglages

Vous me conseillerais quoi comme réglage sur mon bandit pour avoir des sons correct ? ( question a deux balles mais bon ^^ )
DeViL259
Ma gratte c'est ecrit sur le premier message => Cort X2
DeViL259
Comment sa moin sur pour le bandit ??
Mind Reflection
j'ai joué sur ce combo, il sonne tres tres bien pour du transistor.

apres au niveau de ton jeu pour 9 mois de gratte, c'est excellent bravo et ça vient du coeur
DeViL259
Merci beaucoup pour vos remarque sur mon jeu sa me fait très plaisir, j'en ai s pas mal bavé, mais bon quand la passion est la ....
Mind Reflection
pars du principe que tout sonne !!! ya pas de mauvais ampli, mauvais matos j'y crois pas c'est une question de gout, de réel utilitée pour chacun, apres ya peut etre certains musiciens de mauvaise foi vis à vis d'eux même, mais bon comme toujours avoir une ferrari, une porche voir une rolls c'est quand même coool, mais si c'est pour taper dans le mur vaut mieux au début se prendre une bonne R5
Matt007
Encore bravo pour le jeu à mois de gratte, mais steuplé change de micro... le bandit sonne bien mieux que ça en répète je confirme... et mon batteur n'est pas taillé dans un bato de sucette enfin si mais il cogne comme une brute
DeViL259
Dsl mais mon micro ne rend pas les choses facile !! lol

Pouvez vous me faire par de vos réglage pour le Bandit et envoyé moi aussi des samples pour comparer ( je peux héberger )
Mind Reflection
pas facile fais à tes gouts règle bien tes médiums en fait des que le son te plait, fais attention à la position de ton micro, car là tu as forcément d'énorme différence à la prise.
DeViL259
Pour le micro j'ai bien regardé, sa position par rapport à l'enceinte varie beaucoup, j'ai choisi de le metre a environ 25 cm de l'enceinte et a 40° par rapport à la perpendiculaire ( lol ). J'ai aussi reglé un peu l'equa, jvais faire des tests on vera bien lol
jesussaves
j'ai cet ampli, et il faut en effet bien gérer l'égalisation en distortion. Pour te trouver un son sympa, commence à mettre tous potards à midi, et règle petit à petit chaque réglage.

Les réglages de T Dynamics et de Présence seront cruciaux uniquement à la fin.
DeViL259
Bon j'arrive à trouver du bon son ( qui me convient a moi lol ), mais le micro ne restitue pas bien le son, j'ai donc opter pour la modification sur mon PC, un ptit equaliseur pour remettre les choses tel quel son. Je vous invite donc ( lol ) à écouter le permier sont en saturé vous allé voir la différence !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...