Samples : faites écouter vos amplis!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
pour les réglages c'est l'interet d'un forum, tu peux demander ici en direct ou par MP les réglages...


je sais bien que c'est chaud, tout le monde ne peut pas contribuer à ce topic et c'est pas le but de toute façon
le but n'est pas de réunir le plus de sample possible, je préfère qu'il y ai moins de sample mais qu'ils soient TOUS appréciable

là c'est le dilemme quantité VS qualité, perso j'ai choisis...

surtout que je peux vous dire que c'est bien chiant d'éditer en page 1 à chaque fois, j'ai déjà laché le topic une fois car trop contraignant, donc maintenant je le fais pour que ca valle vraiment le coup
j'éspère que vous comprendrez


PAR CONTRE! la séléction dont je vous parle c'est pour la page 1! rien ne vous empeche de postez sample et vidéo dans le topic
Mochi
j'ai fait un petit sample du HT-5 avec ma nouvelle gratte sebaston

Bon faut pas faire gaffe au jeu, je jouais ce qui me passait par la tete,

Prise de son : Iphone + four tracks (avec le micro integré a l'iphone)

Sebaston shark en emg 81 (en direct)

Ampli : Blackstar HT-5 + cab harley benton a 50€ + bbe sonic stomp + eq beringher + rocktron hush super C (tout ca dans la boucle) et en facade compresseur rocktron big crush.

http://www.supload.com/listen?s=bLBXv3

Et j'espere bientot passer en warpig grace a guiloop (c'est un message de désespoir lol)

Tiens d'ailleurs ma shark de sebaston correspondrait bien a ce que tu recherchais en gratte H/S guiloop. Bon biensur pas avec la config micro que j'ai actuellement, mais avec les bon micros elle passe du funk au metal en un stomp du pied et un petit coup de sélécteur micro.
Guiloop
hmmm ton lien n'est pas un lien durable, me trompe-je?

il envoie pas mal le HT-5 mais vu l'équipement il doit plus rester grand chose du son original non?
Mochi
Ouaip c'est vrai que quand je désactive tout ce qui va autour le son ne ressemble plus a grand chose ... :/ ca vient surtout du sonic stomp (magnifique pédale qui restera à jamais sur mon pedalboard!) et l'eq.

Ouaip lol ca sonne a bas volume, mais j'attaque aussi beaucoup mes cordes et je joues avec un pick dunlop 2mm ...
Mochi
Guiloop a écrit :
hmmm ton lien n'est pas un lien durable, me trompe-je?


Euh comment ca ? Je ne sais pô.
Guiloop
les herbergeur comme rapidshare, megaupload, etc... les liens restent actifs 1 ou 2 semaines seulement donc ca vaut pas le coup de le mettre en page 1
ca doit etre le cas de ton lien

sinon ca apporte quoi la sonic stomp exactement?
Mochi
Alors le sonic stomp c'est un "enhancer" , un embellisseur de son, ca te donne une meilleur definition des frequences, tu regles les pour les low frequences et high frequences. C'est vraiment magique, faut essayer pour bien s'en rendre compte, le changement est subtile, mais tu te rends compte quand ce n'est plus là (j'essaierais de faire une démo taleur).



ce sample est bien parlant

Voilà un lien ou le sample ne sera pas effacé :

http://www.netmusicians.org/in(...)=4999
Poulivore Le Carnivore
Je le trouve pas parlant moi :p
Quand le BBE est enclenché, le volume est plus fort, et vu que généralement, on a tendance a trouvé le son meilleur quand c'est plus fort :p
* esp horizon fr 2 stbk user *
Mochi
Non ca n'augmente pas le volume (disons que c'est une impression peut etre) le son est tout simplement mieu defini, après il ne faut pas abuser des potards, enfin faut regarder les tests sur youtube

Je tenterais d'en faire un moi meme ce soir.
Mochi
Bon je retires ce que j'ai dit, ok le lien que j'ai montré avant augmente en effet le volume (enfaite je l'avais ecouté il y a très lgtps et il m'etais resté en tete je ne sais pas pourquoi) je pense que dans ce cas il à utilisé des reglage extrem, car ca ne fait pas du tout cet effet là, et je supsonne qu'il doit activer juste sa boucle ou quelque chose qui ne doit pas avoir le meme reglage de volume. C'est bien plus subtile en realité et n'augmente pas du tout le son.



Celui ci corresspond mieu et la prise de son est mieu faite


Pour l'explication je le mets ici ca pourra servir a tout le monde, c'est vrai que c'est le site ou l'inscription est coimpletement débile faut deviner ce qu'il faut mettre ... lol

alors il faut d'abord aller sur "new user signup" ensuite ca t'emmene sur une page avec 4 cases en blanc sans mention a coté, la premiere case est pour ton nom d'utilisateur, le 2eme pour le mot de pass, le 3eme pour confirmer le mot de passe, et le 4eme pour le e-mail (facultatif) - et voilà inscription faite

En ce moment sur ampli et préampli guitare...