SAMPLES page 6 << genz benz el diablo 60 >>

Forum Genz Benz
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
starsky11
Les prix que j'ai posté c'est pour se faire une idée à titre indicatif, il faut bien commencer par quelque chose.
Surtout qu'en france on ne le trouve pas, à par le combo que j'ai vu chez california music à plus de 700 € d'écart avec l'allemagne.
Pour toi c'est peut être pas grand chose, moi je trouve l'écart allucinant !
En plus c'est facile pour toi de dire ça, t'es endorsé et tu payes pas ton matos
Mais je te rassure, d'un point de vu général, si le matos que je cherche est disponible en magasin, a un prix raisonnable, je préfère aussi cette formule, quitte à payer un peu plus cher.
Le problème c'est qu'en province je trouverais difficilement ce type d'ampli, et que je commande à Lyon, Paris ou en Allemagne, le problème de la garantie sera le même.

En tout cas merci pour la vidéo et de nous avoir fait partagé ça.
En disto, j'aime bien le grain, mais effectivement y'a enormément de basse.
En clair, je trouve ça un poil claquant pour mon gout, mais ça doit venir de la guitare. Sinon, ça aurait été bien d'écouté aussi un petit crunch.
(Le sample à bas volume m'intéressait aussi, tu l'as pas gardé ?)
acarrado
starsky11 a écrit :

En clair, je trouve ça un poil claquant pour mon gout, mais ça doit venir de la guitare.


C'est que mister Tristan n'y va pas avec le dos de la cuillière lorsqu'il rentre dans les cordes
acarrado
Tristan Klein a écrit :
bah c'est bien beau de contacter le distributeur, mais si c'est pour acheter en allemagne , c'est bof...


Pour ma morse, j'ai déjà eu énormément de mal à l'essayer, et quand j'ai su qu'il fallait attendre 6-7 mois pour l'avoir... J'étais prêt à l'acheter en France ( malgrè la différence de prix, pour le service derrière justement), mais là quand même...

Maintenant, c'est le marché commun européen. Alors effectivement certains sont lésés, pour ma part j'ai toujours travaillé dans des boites pour qui l'ouverture du marché est un bénéfice non négligeable.
Il n'est d'ailleurs pas exclu que vigier ait réduit ses frais d'export en europe et augmenté ses ventes.

Maintenant, il ne faut pas nier que les importateurs/distributeurs se permettent des marges non négligeables sur certains produits. ENGL en allemagne et en France, c'est quasi pareil, Genz Benz, pas vraiment, Mesa c'est pareil, Marshall idem, Brunetti entre la France et l'italie, il y a carrément 25% d'écart !

Et là, pas ou mêmes frais de douane, TVA quasi identiques ...
Alexpumpkins
Tristan Klein a écrit :
la seule vraie alternative c'est de dealer avec gillou...là il y à un service vraiment bon et des prix raisonnables des deux cotés...


Et justement tu crois qu'il y aurait moyen qu'il intervienne dans la chaine ?
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Invité
non. il ne fait pas genz benz.
__nirvanien__
Et puis bon, les remarques du genre "toute façon t'es endorsé tu payes pas ton matos" servent à rien... a ton avis pourquoi il est endorsé et pas un autre, hein?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
starsky11
Citation:
Et puis bon, les remarques du genre "toute façon t'es endorsé tu payes pas ton matos" servent à rien... a ton avis pourquoi il est endorsé et pas un autre, hein?


Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai mis un smiley et c'était dit sur le ton de l'humour.
Ca fait pas plus avancer les choses que de dire que c'est mal de commander en Allemagne, alors qu'en france ces amplis on ne les trouve pas, ou alors avec des écarts de prix de plus de 700 €.
Invité
avec un peu d'effets?

pitschifter
le tristan ne dort jamais !! c'est pour ca qu'il a toujours l'air mal réveillé

je peux pas regardé la derniére vidéo youtube et en maintenance.La premiére est sympas et le son est excellent mais j'ai du mal a me faire une idée because les solos c'est pas mon truc, je serais plus grosse rythmique metal,tu pourrais nous faire un petit sample ?stp allez .Sinon je serais plus combo je me doute que tu n'as pas tout essayé mais ca donnerait quoi dans ce repertoire ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pitschifter
Ouou tristan un petit sample ou une petite vidéo steup!!
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
starsky11
Tu pourrais nous détailler les effets que t'as collé derrière l'ampli ?
Invité
rockjtron hushu, deep chorus et short timer
pitschifter
tu fais la tête tristan ?

quelqu'un pourrait poster un petit sample en gros son saturé.Elle me plait bien cette bête mais sans pouvoir l'essayer ou écouter des samples ca va etre difficile de se décider.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Invité
bon, tonton tristoune vous a fait de petits samples bien comme il faut...

clair

lead

pour les curieux, l'ampli etait branché dans un baffle marshall JTMC12, repris par un sm 57 qui passait par un preamp art tube mp project avant de rentrer dans une RME fireface 400

je jouais sur une axis super sport quilt top prenium curley...

edition dans logic pro,ni equalos, ni effets ni reducteur de bruit...



pitschifter
merci beaucoup pour les samples.Le son lead est vraiment sympa.j'adore le riff en clean .C'est avec la compression le lead?
Encore merci.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Invité
oui c'est avec la compress...et à petit volume...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Genz Benz...