Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sortie ligne d'une Hiwatt Custom 50

Forum Hiwatt
Forums
totoleboss
Salut tout le monde !

Question : mon bassiste possede une Hiwatt Custom 50.
Probleme : il n'y a pas de sortie ligne et on en a besoin
Solution attendu : brancher une "DI BOX" entre la tete et le baffle afin de balancer le son de la tete dans la sono (et pas une DI Box entre la basse et la sono)

A ma connaissance, la seule capable de supporter ca est l'AVALLON U5, avec un autre soucis : le prix (cher) et l'eventuelle fiabilité avec un trimballage en tournée (bien que beaucoup de gens le fasse mais dans le cadre d'un backline pro et tout et tout).

Donc ma question est la suivante : connaissez vous une autre DI BOX qui fait le meme style boulot qu'un U5 dans cette utilisation ?

Merci
_____________
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

fxdfxd
  • #2
  • Publié par
    fxdfxd
    le 09 Sep 06, 10:51
Hello

les behringer font ca tres bien (attention, juste entre le baffle et l'ampli, ca ne fait pas load box)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
el Cirujano
Tiens à propos du Custom 50, j'avais entendu que, du fait qu'il n'a qu'seul canal, ne sature pas assez. Est-ce que c'est vrai ?

Niveau style de disto, il faut pouvoir pousser assez loin, genre "Elevation" de U2.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
totoleboss
l'Hiwatt n'est pas un ampli a saturation.
Au mieux, tu peux obtenir un son crunch mais a fort volume tout de meme.
Sur Elevation, il a des pedales derrieres lui ne l'oublie pas, dont un line 6 DM4.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...