Sos réglages sur mesa triple rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
et les gamins on se calme un peu la on se croirait dans une cour de récré
Solly
  • #46
  • Publié par
    Solly
    le 18 Aug 04, 11:59
Bumblefoot a écrit :
je crois surtout que vous etes dans votre monde des petits poneys encore...le monde est tout beau la pub est divine croyons tout ce quelle nous dit MDR...je crois surtout que comme Boulet ced777 en possede la palme...


Vous me faite marré; vous testez vos amplis 1 jour et oh c'est pas bien mésa!! Moi j'ai mis 1 mois à le regler et lui mettre ce qu'il demandait comme enceintes et maintenant je ne le changerai pour rien au monde. Tu sais le nombre de groupes qui jouent sur mesa et qui ne sont pas endorsés?? C'est sur qu'a la maison il sonnera pas le mésa mais qui ici a reelement essayé un dual pendant 1 mois en repet??
Ced777
Solly a écrit :
Bumblefoot a écrit :
je crois surtout que vous etes dans votre monde des petits poneys encore...le monde est tout beau la pub est divine croyons tout ce quelle nous dit MDR...je crois surtout que comme Boulet ced777 en possede la palme...


Vous me faite marré; vous testez vos amplis 1 jour et oh c'est pas bien mésa!! Moi j'ai mis 1 mois à le regler et lui mettre ce qu'il demandait comme enceintes et maintenant je ne le changerai pour rien au monde. Tu sais le nombre de groupes qui jouent sur mesa et qui ne sont pas endorsés?? C'est sur qu'a la maison il sonnera pas le mésa mais qui ici a reelement essayé un dual pendant 1 mois en repet??


Tes samples parlent surtout d'eux-même Solly.

Ced777
VAiHalen
solly , tu dit ca mais tu sait pas si ces le cas ou pas.

Perso , le mesa , je lai depuis 6 mois , je repet 2 fois par semaine , jen ai fait le tour , il me convient , pas je pense quil peu convenir a dautre mais sa depend aussi beaucoup de la gratte quon branche dessus.

En effect avec ma tom anderson javais un son bien plur propre que mon ibanez.(micro , manche , etc..)
lastaly
Solly a écrit :
Bumblefoot a écrit :
je crois surtout que vous etes dans votre monde des petits poneys encore...le monde est tout beau la pub est divine croyons tout ce quelle nous dit MDR...je crois surtout que comme Boulet ced777 en possede la palme...


Vous me faite marré; vous testez vos amplis 1 jour et oh c'est pas bien mésa!! Moi j'ai mis 1 mois à le regler et lui mettre ce qu'il demandait comme enceintes et maintenant je ne le changerai pour rien au monde. Tu sais le nombre de groupes qui jouent sur mesa et qui ne sont pas endorsés?? C'est sur qu'a la maison il sonnera pas le mésa mais qui ici a reelement essayé un dual pendant 1 mois en repet??


je suis d'accord, mais de base si tu essais un ampli et qu'au bout d'une heure il ne te plais pas plus que ça, à mon avis il faut passer à autre chose, meme si en se penchant dessus 1 mois tu arriveras à en tirer ce que tu veux (et ça c'est pas garantie)
moi les Mesa (dual et triple) je les ai essayés 1 heure chacun environs (1 d'un pote et l'autre dans un mag) et ça ma pas botté...
chez Gillou je suis aller essayer le VHT gp3, ça m'a plus en 15 min et le ENGL 570 en encore moins de temps

personne n'a dit que Mesa c'est pas bien, perso je trouve que ça trou mais c'est pas mon style ; et je trouve aussi que ces amplis ont une reputation au dessus de la realité, reputation acquise il y a bon nombres d'années, et qui depuis se voie confrontée à une concurrence severe
C'est d'la merde !!
Ced777
D'abord Mesa, cer n'est pas que le Recto loin de là!!

Ensuite il est clair que le Recto est ce qu'on appelle un ampli "typé". La polyvalence absolue n'est pas son truc, même si on peut en faire pas mal de choses car les réglages sont nombreux. Donc forcément qui dit ampli typé, dit avis tranchés avec ses afficionados et ses détracteurs.
Mais un mec qui achète un Marshall Jubilee ou un Orange ne cherche pas non plus de la polyvalence.

Question qualité de fabrication, pour avoir eu qqs belles bêtes, je trouve le Mesa Recto tout à fait excellent , au moins pour les parties "externes" (qualité des potards et des switchs, pas de craquement, tolex épais, pas de crachottement ou de grésillement, un silence total). Savoir si le condo n'112bis est de qualité à 0,5% près je m'en fous un peu, même si je peux comprendre ceux qui passent le nez dans les entrailles.

Même mon Marshall Slash faisait toc par rapport au Mesa.

Ced777
Solly
  • #51
  • Publié par
    Solly
    le 18 Aug 04, 15:59
VAiHalen a écrit :
solly , tu dit ca mais tu sait pas si ces le cas ou pas.

Perso , le mesa , je lai depuis 6 mois , je repet 2 fois par semaine , jen ai fait le tour , il me convient , pas je pense quil peu convenir a dautre mais sa depend aussi beaucoup de la gratte quon branche dessus.

En effect avec ma tom anderson javais un son bien plur propre que mon ibanez.(micro , manche , etc..)


Je suis d'accord et ne parlais pas pour ton cas. C'est vrai aussi que la gratte implantée est tres importante sur le rendu sonore. C'est preuve que l'ampli respecte la gratte que tu lui implante. Aprés l'histoire que l'on aime ou pas le grain ca c'est tout à fait personnel. Mais un recto c'est particulier et n'en déplaise à bcps de monde ici ca ne se teste pas en 1 heure, j'en ai fait l'experience il y a tout juste 2 mois.
Bumble
alors pour ta gouverne jai eu 3 mesa boogie dont 2 rectifier ke jai gardé un an et lotre un peu plus de 2 ans....donc je pensse l'avoir bien testé mdr....bon sinon mon gars je joue en groupe et moi sinon entre autre j'ai eu du VHT tete pitbull ultralead avec caisson 4*12 soldano et baffle mesa 2*12 tout en celestion ...ke jai gardé 1 an donc bon je ne suis pas non plus un newbie...alors garde tes lecon de moral...merci


et je prefere précisé avant qu'un abruti me reprenne si le matos et dans la chambre sur la foto cé ke kan tu rentre de concert tu entrepose a la vavite la ou tu peut cé pour ca ke l'ampli meme si bien empilé est en vrac dans la chambre

actuelement j'ai un rack bogner the fish avec un amplis de puissance mesa 2/90 qui va vite giclé pour peut etre un VHT 2/90
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Cro@k
  • #53
  • Publié par
    Cro@k
    le 18 Aug 04, 22:31
Bumblefoot a écrit :
alors pour ta gouverne jai eu 3 mesa boogie dont 2 rectifier ke jai gardé un an et lotre un peu plus de 2 ans....donc je pensse l'avoir bien testé mdr....bon sinon mon gars je joue en groupe et moi sinon entre autre j'ai eu du VHT tete pitbull ultralead avec caisson 4*12 soldano et baffle mesa 2*12 tout en celestion ...ke jai gardé 1 an donc bon je ne suis pas non plus un newbie...alors garde tes lecon de moral...merci


et je prefere précisé avant qu'un abruti me reprenne si le matos et dans la chambre sur la foto cé ke kan tu rentre de concert tu entrepose a la vavite la ou tu peut cé pour ca ke l'ampli meme si bien empilé est en vrac dans la chambre

actuelement j'ai un rack bogner the fish avec un amplis de puissance mesa 2/90 qui va vite giclé pour peut etre un VHT 2/90


Jore style groovie dancing bring it on yeah 100% trasher underground to backside over-flow ... ... ...
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
lastaly
Cro@k a écrit :
Jore style groovie dancing bring it on yeah 100% trasher underground to backside over-flow ... ... ...


j'ai rien compris
C'est d'la merde !!
Ced777
lastaly a écrit :
Cro@k a écrit :
Jore style groovie dancing bring it on yeah 100% trasher underground to backside over-flow ... ... ...


j'ai rien compris


Heu... +1

Ced777
marcal
cro@k a écrit :
Jore style groovie dancing bring it on yeah 100% trasher underground to backside over-flow ... ... ...


Ca signifie, en langage technique : "putain, y'en a vraiment qui se la pète grave sur ce forum"

bumblefoot a écrit :
Fend a écrit:
On a pas idée de jouer là-dessus dans sa chambre!!
Faut être un peut cinglé quand même!



tu me prendré pas pour une baboye???


attend si j'ai ce matos c'est parceque je joue....


si je m'en sépare c'est pour prendre un autre 4x12 peut etre (un randall)...

si il est dans ma chambre c'est parceque je ne peut pas le laisser la ou je répette voila tout....


sans méchancetée pour toi , il suffit de faire cogiter parfois ce qui nous sert de cerveau...


sinon merci pour cinglés!!! je le prend comme un compliment!!!


Mon matos, quand il est rangé "en vrac" après un concert (et oui, il y a d'autres gratteux qui font des concerts), les flights sont fermés, et les amplis ne sont pas cablés... mais bon...
Ced777
Beh il revenait d'un concert dans son salon, il a juste eu à faire rouler le stack jusqu'à sa chambre c'est tout! ...





....

Ok je suis là

Ced777
Sebasthrash
bon tout le monde va me cracher dessus mais la vous êtes hors sujets non?
en tout cas je vais pas batayer avec vous sur le matos j'en suis encore au mtos du débutant ^^ sinon bah de ce que j'ai entendu du mesa et j'ai pu l'essayer je trouvais ca terrible c'était un dual rectifie, ouai je sais j'ai peut être aimé par rapport à mon matos qui en est décallé^^ voila mon message aussi est hors sujet mais bon c'est parti en sucette au bout de 3 réponses.^^
marcal
Ah oui, oui, je te confirme que ça fait un moment qu'on est hors sujet
Justement ce serait bien de ne pas "batailler" mais plutôt de confronter des points de vue...
Skelter
Bumblefoot, avec VaiHalen vous faites vraiment la paire.

Je ne sais pas si ça vient de la façon horrible dont vous écrivez ou de la teneur de vos propos mais vous avez l'air de 2 attardés mentaux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...