Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sound Thunder 90

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
  • #30
  • Publié par
    wahmi
    le 16 Jul 21, 17:34
Bien j'avoue que je n'avais pas pensé au tone stack à 2 boutons dans un premier temps, mais il s'avère que le jack "Bourvil" ( j'adore la vanne), va laisser un trou dans le chassis que Digiorgio avait parfaitement aligné.

Du coup pourquoi pas, même si comme on est sur PCB j'aurais le Mid après le treeble, mais soyons fous.


Que pensez vous de ça, pour un "esprit" JTM 45 ?

sound /JTM 45
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
digiorgio
Le jack était relié à la sortie du preamp bass et permettait d'attaquer le canal Organ en série . Un réglable de tonalité pour chaque , c'était intéressant . Pas du tout dans l'esprit , mais un ampli que j'avais topé pour 30 euros dans une brocante ...
ChopSauce
L'un n'empêche pas l'autre. Un switch 3PDT permet de commuter les canaux en série ou indépendants. Voir rorob pour les détails ...

Par contre tu n'avais pas trop de bruit avec les canaux en série ?
wahmi
  • #33
  • Publié par
    wahmi
    le 18 Jul 21, 00:32
oui je l'ai prévu le switch qui remplace le patch de rob rob
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
  • #34
  • Publié par
    wahmi
    le 20 Jul 21, 18:03
A terminer mais je progresse j'ai déjà commencé à placer les futurs mods.

Je relève bientôt le circuit Organ, je me suis pour le moment contenté de copier le Bass.

complet
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
  • #35
  • Publié par
    wahmi
    le 29 Oct 21, 17:06
j'attaque ça bientôt, j’espère juste ne pas tout cramer mdr.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
  • #36
  • Publié par
    wahmi
    le 12 Nov 21, 15:53
Sur ce type d'ampli qui avait une mise à la terre type mini jack, allez vous la repiquer sur autre chose ?

Les composants sont commandés, c est donc mon dernier post a ce sujet car la suite ira surement en section bricolage (si un modo peut me confirmer Qu'il faudra créer un nouveau sujet).

Voici un aperçu téléphone du avant sur un blackshadow ( entretien à faire), on fera plus propre pour l'occasion.






La disto est une ds1....rien de foufou pourtant ça sonne déjà pas mal je trouve.

Je dois cependant avouer qu'il était bien bien poussé, ça s'entend sur la passage clean, il commence à driver, et les murs tremblaient.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...