SOVTEK mig

Forum Sovtek
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je suis étonné de voir vos avis sur l'indisponibilité de ces amplis en Europe. Je suis sur d'avoir vu un site qui en vendait, en Espagne... Je vais faire des recherches.

Je suis moi-même proprio d'une tète Mig 50H "Midget", qui est en train de subir une rénovation et quelques customisations. C'est une tète à la dynamique furieuse, qui permet un son hargneux, avec de belles saturations.
Quelques défauts de conceptions, comme la faiblesse des potards, par exemple, sont à noter.

Edit : trouvé ! http://www.crisfer.com/amplsovt.htm
The Setlaz
Ca sent le vécu Manu...

Boarf, vu qu'on le paie pas cher, on peu payer les réparations un peu plus cher ^^... Pis ça tombe pas très souvent en panne (sauf quand on a pas de bol et qu'on se tape merde sur merde... bah oui ça reste Russe après tout...)
Ca doit pas être bourré d'électronique dedans non plus

Mais tes avis nous interesse sur la conception et les éventuelles up-grade Manu (si ça vaut le coup bien sûr...mais je suis preneur ).
Je pense déjà aux condos... éventuellement aux transfo ?! (bien qu'il serait complètement con de claquer 200€ par transfo, dans un ampli qui en vaut 300 a tout casser )


Je vais faire retuber le miens, j'hésite encore et toujours, inlassablement...
JJ 6L6 - Sovtek 6L6 WXT+ - Tung Sol 5881 ?? Telle est la question...

En préamp, j'ai mis une JJ Ecc83s en V1, une Miniwatt Dario 12AX7 en V2, et une 12AX7WB en V3 (et une Electro-Harmonix en V0 dans la pédale de disto)
Bah je suis bien satisfait de tout ça !

Si vous voulez un "petit" tout lampe pas trop cher, c'est une bonne option
The Setlaz
Inutile même pour les condo ? (d'ailleurs si tu pouvais me donner une petite fourchette de prix, ce serait sympa parce que je n'ai vraiment aucune idée du prix !)

Un petit avis du tech pour le choix des tubes ? sachant que je joue essentiellement du heavy ...

Je sais bien que les KT88 serait ce qu'il y a de mieux , mais je pense pas que ça vaille le coup de faire une modif sur le circuit hein

Franchement, j'ai vraiment du mal a me décider... Alors que si ça se trouve, la différence ne sera pas très sensible ^^

@+
Lutherie TM
Salut tout le monde!

Juste une question, les Mig sont encore fabriqué en Russie ou même là bas c'est que d'occas?
on a cherché à St Petersbourg avec mon voisin qui travaille en Russie, rien trouvé même en lampe d'ailleurs...
Gillou ou autre vous avez des infos sur le lieu de la provenance des Sovtek ou autre marque d'amplis/lampes en Russie?

merci d'avance

@+++++ Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
zut_flute_crote
si le CI est de la meme qualité que celui des bigmuff sovtek je comprends tout a fait manu de pas vouloir y toucher
The Setlaz
Il me semble que ce n'est pas a St Pertersbourg, mais a Saratov !!! (plus vers Moscou)

Perso, je ne préfère pas regarder l'intérieur du miens
fewz
  • fewz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    fewz
    le 07 Jan 07, 12:24
san pedro a écrit :
J'ai donné ça en page d'avant : http://www.crisfer.com/amplsovt.htm

C'est pas en Russie, mais c'est apparemment du neuf...


ah bon?? c'est marqué où que c'est du neuf?

j'aurai une question sinon:

quelles sont les différences entre la mig 50H et lamig 60??? mis à part la puissance annoncée évidemment...
Invité
fewz a écrit :

ah bon?? c'est marqué où que c'est du neuf?


C'est pas vraiment marqué, mais c'est facilement déductible : il y a le catalogue complet et on te propose de choisir la quantité désirée.
Sinon, un email au vendeur te confirmera ça.
fewz
  • fewz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    fewz
    le 07 Jan 07, 13:45
san pedro a écrit :
fewz a écrit :

ah bon?? c'est marqué où que c'est du neuf?


C'est pas vraiment marqué, mais c'est facilement déductible : il y a le catalogue complet et on te propose de choisir la quantité désirée.
Sinon, un email au vendeur te confirmera ça.


on est bien d'accord alors, c'est pas marqué mais on peut le deviner!
califev
A propos de MIG , il y en a un à vendre (un MIG50) sur EBAY avec fin des encheres ce soir...
Invité
Prix de départ à 400€, il se touche un peu, tout de même...
kryïss
ouais ouais clair il se touche, laissez le se toucher, allez soyez sympa....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Sovtek...