Spider 112(II)

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vintage_tof a écrit :

T'avais qu'a le laisser chez bob et te garer en double file frérot lol!!


Ben oui mais il n'y avait plus de place devant chez Bob et en plus il allait fermé (il était 12h10) donc j'ai pas voulu trop faire ch*** puisque j'étais là bas depuis 10h45 environ!
p'tite question @ matz....
g moi aussi commandé mon v-ampire chez thomann hier .....heureux de voir qu'il te plait (même si ça me rend encore plus impatient).....
ils ont mis combien de temps @ te le livrer ....merci pour ta future reponse........
  • #18
  • Publié par
    matz
    le 05 Nov 03, 22:20
Il l'ont envoyé le lundi 3 novembre et c arrivé aujourd'hui le mercredi 5, deux jours c nickel. Thomann c'est des pros ces gars là et Behringer aussi ces des pros. Je n'en reviens toujours pas. Je retrouve exactement mon Fender Hot Rod Deluxe 40 Watts à lampes mais avec plein de fonction en plus et la dynamique y est ! Et je rejoins françois, aucours de gratte, un ami la essayé avec sa gratte (strato) et ça sonnait différemment de la mienne (LP). Celui qui dit encore du mal de Behringer je le pend ! ...
titou44
C'est clair que si le V-Ampire est a la hauteur du V-amp tous cour c'est clair que c'est une petite merveille...

@+
AeGis
  • #20
  • Publié par
    AeGis
    le 16 Nov 03, 22:22
c dingue à quel point cet ampli fait l'unanimité! (et je parle pas que sur guitariste.com). bon bah j'irai l'essayer avec le dg60 de yam, voir lequel vaut + le coup..

sinon pour les sons clairs, ils sont comment? pas trop "froids" ?

ps: drummy ton avatar, pas si grand!

En ce moment sur amplification et Line 6...