Stiletto Ace VS single recto

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
oui mais il n'aura pas la garantie,plus les taxes, enfin il faudra changer le transfo (110-220v) à moins que l'ampli puisse permuter de l'un à l'autre.

Mais bon c sur que si tu le cherche d'occaz... le prix, malgré les taxes et le changement de transfo, peut être interessant.
o(+>
benlink
en temps normal je dirais oui.....mais avec ma poisse....il yaura une merde....lol
donc non tant pis je vais essayer de me demerder pour lavoir a un prix...hmmm on va qualifier de plus raisonnable....
disons que si je l'ai a 2400 le tout....cest pas trop mal..ca fait la tete a 1700....ce qui nest pas donne mais vu que cette serie est plus chere que les rectos...
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
sur le papier, c une tête ki fait envie c sur.
Mais il faut l'essayer, c comme tout.(c d'une banalité mais tellement vrai )
o(+>
benlink
le probleme cest que avec de genre de produit kasi introuvable en magasin...ba fauts e fier a son intinct un peu...mais bon je fais confiance a mesa pour avoir pondu a un bon ampli...et puis ca correspond bien a ce que je cherche...du marshall revisite dans un mesa high gain....
pour du highway to hell jusqu'à orion...nickel...jai meme lu dans des tests que elle pouvait aussi faire du metal moderne...en sonnat différemment du recto certes mais elle peut faire du metal daujourdhui..
dailleurs cest un peu ce que dit mesa:
" le recto et le stiletto sont parfaitement complémentaires sur scene..."
edit: pour aller avec je ferais bien peter une ptite flying v......non mais ca va pas la tete?!
Maxcreed
Aux us, avec le port et les taxes ça revient quasi au même que le choper en occaze en allemagne !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...