Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Swart user club

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
Tu as viré le logo Bogner, parce que ça fait trop commun ?

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
bigfilesystème
hé ben ça sonne... j'adore le grain... en direct ça doit être encore meilleur!

la reverb à fond c'est un peu too much, t'as abusé ... à 3/10 elle est déjà super...

le fait de couper complet les treeble, te laisse quand même un très très bon son... quand tu parle avec atténuateur, c'est seulement l'input low, non? ou tu avais un atténuateur pédale au pied?
un JTM45 sinon rien...
pbxl
  • #17
  • Publié par
    pbxl
    le 20 Nov 11, 22:31
l'atténuateur est un dr Z lite (-12 db je pense).. ile est a fond .. car sans cela le micro crache a mort..
Le son de la video rend pas du tout justice a cet ampli ..

oui la reverb est trop poussée ..
caribou71
très chouette cette vidéo

elle montre de manière simple et efficace la palette de ce petit engin, et putain ça envoie bien

J'aime bcp le grain également, et les variation de son au potard.
oolivv
pbxl a écrit :
bon aprés un mois on peut dire que la honeymoon est passée...

et malgré cela je ne rebranche pas mon bogner.. je joue sans effet sur le swart tout le temps (du moins a la maison).

sa versatilité est assez bluffante du clair dans un torrent de reverb au crunch demoniaque.
Note cette reverb a par instant une reminiscence de.. delay

Tendance a le jouer avec ma gordon smith qui lui va comme un gant..
Rem : Je lui ai collé un Drz air brake lite (135€) qui est parfait pour moi, l'engin est totalement gerable a la maison .. bref tres tres content...

faut que je refasse une VDO al l'occasion..




tu l'as chopé où ton dr z brake lite à 135 euros stp (l'atténuation max n'est pas 12 mais 11db). parce que pas cher dis donc. A ce prix je prends de suite
pbxl
  • #21
  • Publié par
    pbxl
    le 21 Nov 11, 15:13
oolivv a écrit :
tu l'as chopé où ton dr z brake lite à 135 euros stp (l'atténuation max n'est pas 12 mais 11db). parce que pas cher dis donc. A ce prix je prends de suite

acheté sur Ebay aux US dans une boutique qui en avait 7-8 et ...
échappé aux de frais de douanes
il y en a encore actuellement a 138€

j'en suis trés content.. cela bouffe un peu les aigus mais l'ampli en a suffisament ( je joue bcp trebble cut) et les basses sont moins présentes.. m'enfin bon je vais m'acheter un caisson de basse ..
oolivv
oui chez primaxe? mais j'avais rajouter les frais de douane dans mon calcul
tu t'es arrangé avec le vendeur pour qu'il mette "cadeau" ou "retour de sav" sur le colis pour échapper à la douane ?
si tu as le lien ...
benbenbenbenben
Punaise, le Swart Space Tone • ST-6V6se me donne un accès de GAS, je ne sais pas si je vais réussir à tenir
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
SämO
  • #25
  • Publié par
    SämO
    le 15 May 12, 22:07
Je découvre cette marque grace à ce post et à l'annonce de ultraboreal, et là je prends vraiment une claque !

What a sound !

Des Merveilles !

eriador
Salut tous le monde, je viens d'avoir un swart AST, pas évident à financer actuellement mais bon quand on aime on ne compte pas !! enfin tant que faire se peux

J’apprécie beaucoup le son, même si au début c'est plutôt dépaysant par rapport à mes autres amplis, je me tâte à tester avec des 6L6 en lieux et place des 6v6 d'origines, qu'en pensez vous, apparemment sur le site on peut basculer de l'une à l'autre grâce au transfo qui supporterait .... mais bon j'ai pas envie de griller un truc dessus ...

Si jamais son électronique le permet je testerais bien aussi deux El 34 dessus, qui sait cela peut être surprenant !

La reverb à lampe est affolante, quelle profondeur et chaleur, le tremolo est terrible aussi, très organique et chaud !! Pour du 20 watts full lampes, ça reste très gérable en appart, le volume est progressif et précis.

En tous cas niveau son, fabrication, finition swart se fou pas de notre gueule !
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
fxdfxd
une 6l6 fait 2x la puissance d'une 6v6, et n'a pas la meme impedance.
Si l'ampli est prevu pour, peut etre, mais j'ai qq doutes !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Swart...