Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

T-shirts : Bogner, ENGL, Mesa, VHT, Orange.Où Commander???

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
C'est pas tout à fait ça, même si c'est l'esprit français dans toute sa splendeur:
Il y avait précedemment un salon d'orientation plutôt classique et luthiers, Musicora.
Et quand le nouveau salon (d'orientation plutot électrique et moderne) a voulu se créer, les organisateurs de Musicora ont dit: non, c'est nous le seul salon, et ils ont planté un procès au nouveau.
Comme ils l'ont perdu, ils ont changé de date (ils étaient au printemps) pour se mettre exactement à la date du nouveau, en septembre, et ont planté un nouveau procès, qu'ils ont aussi perdu, puis un 3e, pareil, puis un 4e qu'ils viennent de perdre également.
Mais comme le résultat du 4e procès n'a été rendu qu'en août, ça faisait trop tard pour organiser convenablement le salon en septembre, donc ils ont jeté l'éponge...et reporté le truc à sept 2006.

Voilà la triste histoire.
akrobat
ca pourrait etre sympa
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Earxtacy
ah oui c'est encore pire :-/
Maxcreed
Une question me taraude cher Gillou !

A quand le 5ème procès ?

Nan mais c'est vraiment triste comme mentalité !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
One-R
  • #19
  • Publié par
    One-R
    le 22 Sep 05, 09:31
je comprends mal comment on peut faire un procès à des gens sous prétexte qu'on fais déjà un salon surtout que c'est n'est pas le même type de salon

Atends sinon moi je fais un procès à tout les mecs qui organisent des concerts, MOI j'organise un concert donc les autres on pas le droit
Nan mais c'est quoi cette connerie y'a des trucs qui se passent desfois
En plus ils imaginement pas qu'y a des mecs qui vont bientot se trimballer cul nud car plu de t-shirt pour s'habiller
nikoguitars
ce qui est triste c'est que l'on est un des seuls pays a pas avori d'evenement de ce type ...
pfff....ya des bafffes qui se perdent...
Soulscrolls
Citation:
ce qui est triste c'est que l'on est un des seuls pays a pas avori d'evenement de ce type ...
pfff....ya des bafffes qui se perdent...


+1, c'est vraiment affligeant ce genre de comportement. D'ailleurs ça me donne envie de ressortir ma vieille citation de Chateaubriand et me la mettre en signature...

Citation:
"On ne doit dépenser le mépris qu'avec économie, à cause du grand nombre de nécessiteux"
Le_mérou
Citation:
je comprends mal comment on peut faire un procès à des gens sous prétexte qu'on fais déjà un salon Shocked surtout que c'est n'est pas le même type de salon Shocked

Tu sais ils s'en foutent, business is business, c'est comme les femmes qui ramènent leur gosse et portent des fausses accusations de pédophilie, elles s'en fouttent si c'est bien pour leur mari ou pour le gosse, le pognon est roi, un sou est un sou.
Musicora a autant de morale, c'est triste en effet. Mais bon, il faut bien des cons, sinon ca serait pas rigolo la vie
En tout cas j'y suis jamais allé mais j'y fouttrai jamais les pieds du coup.

Sinon pour en revenir à nos moutons, un 'tiot t-shirt Jackson, ca se trouve où ça?
scagli
One-R a écrit :
je comprends mal comment on peut faire un procès à des gens sous prétexte qu'on fais déjà un salon surtout que c'est n'est pas le même type de salon

Atends sinon moi je fais un procès à tout les mecs qui organisent des concerts, MOI j'organise un concert donc les autres on pas le droit
Nan mais c'est quoi cette connerie y'a des trucs qui se passent desfois
En plus ils imaginement pas qu'y a des mecs qui vont bientot se trimballer cul nud car plu de t-shirt pour s'habiller


tout a fait d'accord avec toi mais je doute que la justice laisse continuer ces organisateurs a faire des procès continuellement vu qu'on ne peut pas refaire un procès sur quelque chose déjà jugé donc là les motifs vont s'épuiser et meme a force le juge va dire que c'est un abus de droit un peu comme le mec qui se plaint de l'horoscope enfin bon.

sinon pour les t-shirts orange, ben sur le site d'orange mais appremment la partie marchandise popur Uk & world n'est pas encore construite, ya pour les usa déjà
Stratocasteph
Gillou a écrit :
C'est pas tout à fait ça, même si c'est l'esprit français dans toute sa splendeur:
Il y avait précedemment un salon d'orientation plutôt classique et luthiers, Musicora.
Et quand le nouveau salon (d'orientation plutot électrique et moderne) a voulu se créer, les organisateurs de Musicora ont dit: non, c'est nous le seul salon, et ils ont planté un procès au nouveau.
Comme ils l'ont perdu, ils ont changé de date (ils étaient au printemps) pour se mettre exactement à la date du nouveau, en septembre, et ont planté un nouveau procès, qu'ils ont aussi perdu, puis un 3e, pareil, puis un 4e qu'ils viennent de perdre également.
Mais comme le résultat du 4e procès n'a été rendu qu'en août, ça faisait trop tard pour organiser convenablement le salon en septembre, donc ils ont jeté l'éponge...et reporté le truc à sept 2006.

Voilà la triste histoire.


Donc la bonne nouvelle là dedans, c'ts qu'il y aura un salon en septembre 2006 c'est ça ?
Gillou
Si les crétins de l'autre salon ne recommencent pas leur cirque, oui, il y aura enfin un vrai salon....
Buckaroo Banzai
Gillou a écrit :
Je regarderai au bureau demain, mais de mémoire, c'était dans les 20 €- 20% = 16 €, frais de port offerts.

Les EH sont bleu marine et sont sur mon site. Réduc 20%.


Moi je suis très fier de mon "Electro-Harmonix rouge pétard" offert gracieusement par Gilllou suite à une commande !! Merci encore Gillou !!
One-R
  • #28
  • Publié par
    One-R
    le 05 Nov 05, 20:47
onefootoneplay a écrit :
J'ai trouvé sur le net un T-Shirt Marshall, si ça vous interesse.


Sinon moi, je cherche des T-shirt Fender, ErnieBall ou Eden.


ouai mais bon un t-shirt marshall.... ça fait un peu bauf du coup
iVince
Gillou, les t-shirts Orange que tu peux choper, il ressemble à quoi? (je me doute un peu de la couleur mais bon... )
Gillou
Noirs avec le logo Orange en...orange !
Mais je peux plus en avoir pour le moment...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...