Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tests approfondis Bugera 6260 & 333

Forum Bugera
Forums
Charles XL
edit: Le test ayant été visionné plus de 400 fois et ne travaillant ni pour la marque ni pour un magasin, je préfère retirer le test approfondi, considérant que celui-ci a suffisamment fait la publicité de ces modèles.
Grouic
  • #2
  • Publié par
    Grouic
    le 13 Aug 09, 09:47
Citation:
Le 333 est plus versatile


Versatile : qui change d'humeur souvent.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Charles XL
Maître grouic capello, est ce que le terme polyvalent vous convient-il?
Grouic
  • #4
  • Publié par
    Grouic
    le 13 Aug 09, 10:02
Excellent !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Charles XL
Merci maître je peux aller jouer et aller en récré, il est 10 heures
NUKILLOVER
bon choix ,j 'ai essayer un 333 et un 6260 en magasin.j'en ai tiré les memes conclusion .
sauf que j'ai commandé chez thomman ... et que j'attend toujours qu'il reçoive mon 333 .
eclate toi bien
Charles XL
Notez avant que je m'en aille: imaginez un ampli versatile au sens littéraire serait amusant non? et à inventer: genre volume incontrôlable, harmoniques paires et impaires se confondant dans une bouillie à peine tolérable à la manière d'un générateur d'un ring modulator....

Ou encore un ampli digital qui s'éteindrait inopinément en plein concert etlancerait sur sa fenêtre d'affichage un message : "you have too much played tonight, you must go to bed and be care of your wife"

et puis qui sait? l'avenir dira si le bugera ne deviendra pas capricieux (et versatile ) avec l'âge (ou même à court terme ), genre une fois il s'allume, une fois nin, ou changements inopinés de canaux pendant un morceau (warf...)

Bonne journée
Charles XL


Sont en rupture de stock chez thomann et puis tu ne prends pas un risque si jamais l'appareil foire et que tu dois le renvoyer?

ça coûte cher tout de même un envoi de 21 kg par la poste?
Charles XL
bon choix certes mais j'ai frisé la crise de GAS quand même, étant déjà équipé....
Grouic
Charles XL a écrit :
Notez avant que je m'en aille: imaginez un ampli versatile au sens littéraire serait amusant non? et à inventer: genre volume incontrôlable, harmoniques paires et impaires se confondant dans une bouillie à peine tolérable à la manière d'un générateur d'un ring modulator....

Ou encore un ampli digital qui s'éteindrait inopinément en plein concert etlancerait sur sa fenêtre d'affichage un message : "you have too much played tonight, you must go to bed and be care of your wife"

et puis qui sait? l'avenir dira si le bugera ne deviendra pas capricieux (et versatile ) avec l'âge (ou même à court terme ), genre une fois il s'allume, une fois nin, ou changements inopinés de canaux pendant un morceau (warf...)

Bonne journée


Oui, pas mal.


Citation:
bon choix certes mais j'ai frisé la crise de GAS quand même, étant déjà équipé....


La crise de gas touche autant les bien équipés que les autres !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
sioul
  • #11
  • Publié par
    sioul
    le 13 Aug 09, 10:53
Idem, très content de ma tête 333, qui pour l'instant suit le rythme de mon utilisation "intensive" (tout est relatif... 3 repet' donc à haut volume par semaines et 7 concerts depuis le mois d'avril que je l'ai, avec pas mal de route...)

Avec malgré tout la même appréhension, tiendra-t-il hors garantie ? pour le moment, rapport qualité/prix juste incroyable, un vraiment beau son pour pas tant que ça... (en magasin, neuf, la tête plus le cab Bugera 4x12 le tout pour 720 euros, neuf)

J'aimerais le tester un de ces 4 sur un autre baffle que le Bugera... un baffle en V30 par ex, même si pour le moment j'en suis très content malgré ces HP siglés "Bugera"... le prob c'est qu'une fois branchée dans un baffle digne de ce nom, je risque de vouloir refaire des frais mdr !

Sinon oui, la reverb est plutôt jolie (bon ça j'avoue que j'suis pas difficile ni connaisseur, je la trouve belle) et mon delay passe très bien dans la boucle. La fragilité des potards ? oui c'est évident qu'il faut pas les brutaliser, mais en ce qui me concerne, que ce soit un Mesa un Bugera ou le Pod X3 live de la maison, je les tourne toujours avec douceur lol

Je devrais le brancher dans le baffle Mesa du Dual rectifier de l'autre gratteux, pour le plaisir (et me dégouter probablement...)
NUKILLOVER
j'ai choisi thomann à cause de la garantie de 3 ans.
En cas de panne il l'enleve a domicile..
mais bon pour le moment j'ai que le cab
Charles XL
tu n'as que le cab? ouarf

ouh la frustration que cela doit être, surtout de le voir tous les jours sans rien au dessus. Bon un pot de fleur peut être, un cadre avec des photos de copains, le four à micro ondes...

Plus sérieusement bon courage quand même et ta patience risque d'être fort récompensée

c'et quoi cette histoire d'enlèvement à domicile en cas de panne chez thomann? Jamais entendu parler de cela, moi ? achemenu

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...