Tete Carvin MTS 3200 !

Forum Carvin Amplifiers
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Buz jette un coup d'oeil sur la V3 elle a l'air canon avec 3 cannaux independant un peu a la mesa boogie road king qui elle en a 4 et c'est plus complexe sur la mesa mais c'est deja sa !!!
En plus les samples du sites sont pas mal ! J'ai regarder la video de presentaion et la satu semble tres bonne ! le canal clair a l'air de cruncher facilement je dis sa mm si moi je m'en fous un peu pcq je veux un tres bon son clair mais ceux que ca intéresse !!
Et quand j'ai vu le prix sur le lien que GUY777 a envoyer sur ce topic ca me laisse rever !! 1099€ !
Boin biensur maintenant le miens serait de l'essayer ais le probleme c'est que Carvin ca se trouve pas facilement en France !!! c'est très chiant pcq ca a l'air d'etre du tres bon matos !!
Dc voila si sa en tiens qu'a moi je croit que je vais laisser tomber la MTS 3200 et voir du coter e la V3 qui m'a l'air plus interessante pour un prix pas beaucoup plus cher que la MTS 3200 !!!

Si Qqu qui si connait en sonoriter de Carvin passe ds le coin j'aimerais savoir si cette tete sonne ds les hauts mediums comme la mesa boogie dual rectum ???
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    buz
    le 24 Aug 06, 01:04
Merci pour les infos, j'ai maté la video du V3, ça m'a l'air sympa en effet mais beaucoup plus orienté gros son US. Moi en fait je cherche une tete de type marshall jcm 800 2203 boosté avec un canal clean potable (qui reste clean quoi), j'hésite aussi avec un jcm900 slx mais qui lui n'a qu'un seul canal.
SI Gillou passe dans le coin il porrait nous en parler avec plus de précision, il a été distributeur de la marque pendant quelques années
mais en faite tu joues quoi toi buz comme style de musique ?

UP !!! svp si qqu pouvait nous renseigner ca serait super sympa !!!
Don Guillermo
Si je peux vous aider , poser vos questions les amis
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Aaaaaah !!!!! YEs !!! MERCII !!!!!!! lol
Dc j'voudrais savoir lequel du mts 3200 et du V3 sonne sonne plus dans l'esprit Mesa pcq j'ai pas trop les moyens d'acheter un vrai Mesa en fait !!! lol
Et sinon lequel me conseillerais-tu pour jouer du Metal progressif comme Dream Theater pcq j'adore tropp le son de Sir Petrucci !!

Sinn y'avait buz qui voulais te poser une question dc voila !
Don Guillermo
La MTS sonne plus dans l esprit Soldano
La V3 est une tout lampes sans diodes clipping , alors que la MTS a des diodes en clipping pour la disto

Le V3 je ne l' ai jamais essayé , je connais mieux le reste de la game en fait


Le Legacy c est pil poil un JCM800 surboosté , c est ça avec un son clair de folie en plus
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Ok !!! Merci guy !! maintenant il faudrait juste que je trouve un magasin ou trouver ces tetes !!! ciao merci encore !

maintenant il y en a un autre qui attent une reponse !! lol

UP pour lui !!
Don Guillermo
Je suis sur a 200%

Full tube pour la V3 , diode clipping pour la MTS
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    buz
    le 24 Aug 06, 21:46
Merci Monsieur Guy

Retourne vite à tes fourneaux y'a des clients qui attendent

Guiloop
je relance le sujet!

je voudrais savoir si cette tete peut sortir du gros son style metal/hardore?

parait qu'elle a un son tres net et précis (et ça ça me plait) mais est-ce que le son est incisif?rond? rocailleux?

est-ce qu'elle a assez de peche et gain?
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Lys
    le 09 Nov 06, 09:25
ouais moi aussi ça m'intéresse

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...