Tête d'ampli Peavey JSX ou Carvin Legacy ?

Forum Carvin Amplifiers
Rappel du dernier message de la page précédente :
Big Thanks à tous pour vos réponses... bien que le topic a un peu "glissé" il l'a fait de manière intéressante !

Je suis presque fixé sur mon choix
Guitariste, Auteur, Compositeur, professeur de guitare, cofondateur du groupe Dark Obsession myspace : http://www.myspace.com/darkobsession07
GuitaristeX
Salut a tous ! Je voulais savoir si vous connaissiez des revendeurs en France de tete baffle carvin Legacy ?

ca fait un moment que je cherche et je trouve absolument pas ....
ESPKH2
Compte tenu des samples que tu m’as fait écouter, je pense qu’il te faut un son assez riche en harmonique et plutôt synthétique. Prends-toi une JSX ou même une XXX (voire un valve king bien moins cher) et un bon multi FX. Le carvin est meilleur dans le registre gros rock avec attaque de bourrin pour faire saturer le crunch mais pour des sons à la Guerra, mieux vaut quelque chose de plus clinquant et shred. En tout cas bonne chance dans la recherche de ton son !
shadow_gallery
GuitaristeX a écrit :
Salut a tous ! Je voulais savoir si vous connaissiez des revendeurs en France de tete baffle carvin Legacy ?

ca fait un moment que je cherche et je trouve absolument pas ....


aux guitares à mulhouse ou universal guitars à Paris.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
GuitaristeX
shadow_gallery a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Salut a tous ! Je voulais savoir si vous connaissiez des revendeurs en France de tete baffle carvin Legacy ?

ca fait un moment que je cherche et je trouve absolument pas ....


aux guitares à mulhouse ou universal guitars à Paris.


Putin ca me fait loin lol bon bah quand faut y aller , faut y aller ! merci shadow !
ESPKH2 a écrit :
Compte tenu des samples que tu m’as fait écouter, je pense qu’il te faut un son assez riche en harmonique et plutôt synthétique. Prends-toi une JSX ou même une XXX (voire un valve king bien moins cher) et un bon multi FX. Le carvin est meilleur dans le registre gros rock avec attaque de bourrin pour faire saturer le crunch mais pour des sons à la Guerra, mieux vaut quelque chose de plus clinquant et shred. En tout cas bonne chance dans la recherche de ton son !


Bien merci à toi ESPKH2

Je vois un peu mieux le chemin qui me mènera vers le graal
Guitariste, Auteur, Compositeur, professeur de guitare, cofondateur du groupe Dark Obsession myspace : http://www.myspace.com/darkobsession07
rondecuba
Je rebondis là dessus. Le canal lead de la legacy prend très bien les pédales. Je mets une MXR Zack Wylde devant et ca donne un son.... GROS!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...