Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TETE HIWATT CUSTOM 100

Forum Hiwatt
Forums
  • #1
  • Publié par
    Fefo
    le 29 Nov 05, 18:31
J'ai essayé une tête hiwatt custom 100 avec mon baffle marshall 1960 et ça sonne plutôt pas mal par rapport à mon jcm 800 2203... enfin le son clair et bien et ça crunch vraiment quand on pousse le master volume... apparement cette tête est bien coté..quelqu'un joue avec ?
  • #2
  • Publié par
    Fefo
    le 29 Nov 05, 21:21
Personne connait ??? en tout cas je pense que ça devrait le faire avec mon dernier achat un 4 x 12 ppc orange en v30 je vous tiens au jus...
LeDieuJulien
fais une recherche sur le forum deja...
Et oui c'est connu pour conserver un bon son clair à fort volume. Et pour avoir un bon crunch bien rock quand on pousse le master.
Shaun
  • #4
  • Publié par
    Shaun
    le 29 Nov 05, 21:27
C'est du matos excellent
Vraiment !

Et leur 4x12 sont une véritable tuerie aussi...si tu as l'occasion d'acheter un de leur baffle d'occaz même, franchement c'est à saisir

En tout cas féliciations si tu l'achètes
  • #5
  • Publié par
    Fefo
    le 29 Nov 05, 21:55
cool entre la tête custom hiwatt et le cabinet orange un petit rc xotic et ça devrait sonner...par contre faut vraiment pousser les potars le bright volume à 1/4 et le master à 12 h ça arrache tout...surtout les oreilles... par contre niveau correction eq pas terrible la présence ne répond plus trés bien et le reste aussi moyen enfin ça doit pouvoir se modifier dans l'avenir si je l'achete...en attendant le mec me la prete car il joue plus dessus depuis quelque temps mais les lampes sont quasi neuve alors...je plug tout ça en fin de semaine et je report...
  • #7
  • Publié par
    Fefo
    le 25 Nov 07, 17:33
...1 ans pour une réponse mais c'est une tête de 1980...2 inputs..équipée de tubes madza, brimar, sylvannia pour le préamp et el 34 eh pour la puissance...

j'ai envie changer les lampes du préam cos elle me paraissent assez fatiguées..et je pensé mettre 3 x 12 ax 7 eh + 1 x12 at 7 eh ...qu'est ce que tu me conseil pour un bon crunch et un son bien hot...

...de plus j'ai pensé ponter mes 2 entrées pour élargir le spectre sonore ..est-ce que quelqu'un à déja essayer...avec a/b box ou 2 jacks males et 1 femelle dans lequel je plug ma gtr...
...thanx pour les réponses guys ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...