Tête Marshall JVM410H branchée sur sono ?

Forum Marshall
Forums
rockywolf
Mon groupe répète dans le studio aménagé dans la maison d'un des musiciens. Comme j'en ai eu marre de transporter mon ampli à lampes (trop lourd et risqué dans les escaliers qui mènent aux combles) j'ai acheté une pédale préampli Tubeman Hugues & Kettner. Bon, pas mal, mais pas fabuleux.

J'envisage une tête Marshall genre JVM410H. Je peux la rentrer dierctement dans la sono (qui mixe chants, basse et guitares electroacoustiques) avec un bon résultat ou bien il me faut absolument une enceinte Marshall genre armoire normande de 200 kg ?

J'aprécierai vos conseils et expériences.
Mortal Kastor
[EDIT] Si tu utilises cette tête avec le standby sur ON sans baffle directement rattaché à elle, ça pète.

Le fait qu'il y ait un emulated line output ne te dispense pas d'être obligé de lui mettre une charge (loadbox) ou un baffle si tu desenclenches le standby. (cf manuel de l'utilisateur).
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Grouic
  • #3
  • Publié par
    Grouic
    le 22 May 08, 10:22
Tu es sûr ? Il me semble justement que le JVM permet ça.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Mortal Kastor
tout pour moi, j'avais mal lu le post.

Si tu restes avec le standby sur off oui

Après, j'éspère quand même que le créateur du post l'utilisera aussi avec un baffle, sinon c'est gâcher ^^
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
tomriffmaniac
t'as des ptites boites qui permettent d'émuler des cabs je crois nan?
la red box ou quelque chose comme ça?
Grouic
  • #6
  • Publié par
    Grouic
    le 22 May 08, 11:04
Le JVM a une émulation de HP.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...