Tête Mesa F50 + baffle 1*12 !

Forum Mesa Boogie
Forum
Killjosy
Salut tout le monde,

Je viens d'essayer une tête Mesa Boogie F50 avec un baffle Mesa 1*12. JE pensais que ça n'existait qu'en combo.

Je suis bluffé par le son !
Très simple, tout est là. Polyvalent (le canal satu est peut-être un peu juste pour les fans de gros métal). Plein d'harmoniques et des basses très larges.

Le baffle est incroyable, on dirait un 2*12.

Et surtout, un son clair qui permet sans trop de problème de jouer en appartement. D'ailleurs, même la disto sonne bien à bas volume. Evidemment, c'est quand on pousse la bête qu'on a un gros grain !

Le tout pour un budget correct (dans les 2500 €)...

Je sens que je vais finir par craquer ! Aaaargh !!! Ça va faire mal au compte en banque !
AndreSi
J'ai un combo F-30, et je ne suis pas deçu du tout !
Il n'y a pas toute une armada de push/pull et autre interrupteurs, mais le potard de gain fait un super boulot : on a l'impression de changer de voicing !
C'est une serie qui gagne a etre connu.
Skinner
Jamais entendu parler de cette gamme.. si qqun a un lien vers le constructeur direct, ou autres....!
enneite
la serie F de Mesa est réputé pour etre la moins bonne....c'est les "moins" cher et pour le prix , si tu cherche bien tu trouveras mieux...
enfin il te suffit peutetre et c'est tant mieux !
CaNNiBalKoRn
Non non non la série F30 est la moins cher car son circuit est un des plus

simple de mesa,mais il a un grain bien a lui,pour le blues notamment il

est exellent,est le son clean est super!
AndreSi
CaNNiBalKoRn a écrit :
Non non non la série F30 est la moins cher car son circuit est un des plus

simple de mesa,mais il a un grain bien a lui,pour le blues notamment il

est exellent,est le son clean est super!


+12 !!
Reputé être la moins bonne, allons bon !
C'est la premiere fois que je joue sur un Mesa qui me convienne parfaitement.... c'est sur que si l'on s'attend a du dual rectifier..... deception.
enneite
pour le prix non merci....
Skinner
Et c'est pour quelle style, les F ?

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...