Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

THD hotplate ?

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
f@b53
  • #15
  • Publié par
    f@b53
    le 05 Jul 04, 11:39
Et il coute combien ? c'est le PB 100 ? c'est ca ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
proma
  • #16
  • Publié par
    proma
    le 05 Jul 04, 14:08
oui c'est ça.
j'ai acheté le mien d'occaz avec mon tsl, mais, je pense que tu dois trouver ça pour +/- 300 EUR neuf. Probablement assez facile à trouver d'occaz sur ebay!
napalmito
hendrix2430 a écrit :
Le Weber MASS est mieux je trouve. Le son s'etouffe moins quand tu attenue au maximum. Par contre, si tu compte attenuer le son avec seulement quelque dB, les 2 se valent...
y'a t-il un importateur de ce truc en France ?
jimmyed
la réponse peut aussi m'intérésser car je suis allé sur leur site et j'ai du mal à me décider...
gryzor35
y'a aussi ça :

Le Power Killer réduit/atténue la puissance de ton ampli. Le degré d'atténuation est commutable et une fonction by-pass permet en outre l'utilisation de la pleine puissance sans une transformation du câblage.




je vends le mien 100€ je suis maintenant en campagne et plus en appart alors a donf l'ampli !!!!!!
jimmyed
je connais pas cette atténuateur...

il est possible d'avoir quelques renseignements complémentaires ou alors un site explicatif...

merci
jimmyed
je connais pas cette atténuateur...

il est possible d'avoir quelques renseignements complémentaires ou alors un site explicatif...

merci
hendrix2430
napalmito a écrit :
hendrix2430 a écrit :
Le Weber MASS est mieux je trouve. Le son s'etouffe moins quand tu attenue au maximum. Par contre, si tu compte attenuer le son avec seulement quelque dB, les 2 se valent...
y'a t-il un importateur de ce truc en France ?


Nan je pense pas. Tu peux le commander des states.

http://www.webervst.com/mass.html
gryzor35
jimmyed a écrit :
je connais pas cette atténuateur...

il est possible d'avoir quelques renseignements complémentaires ou alors un site explicatif...

merci


Des amplificateurs à lampes développent leur excellente tonalité uniquement lorsqu'ils sont mis en service à plein régime. L'intensité sonore en résultant, plus particulièrement dans le cas d'amplificateurs avec une importante puissance de sortie n'est cependant pas toujours souhaité. Le Power Killer réduit/atténue l'intensité sonore et transforme la puissance qui n'est pas nécessité en chaleur par l'intermédiaire de résistances de charge. Le degré d'atténuation est commutable et une fonction by-pass permet en outre l'utilisation de la pleine puissance sans une transformation du câblange. Le Power Killer représente pour la sortie haut-parleurs de l'amplificateur une charge de 8 ohms indépendamment de l'ajustage du degré d'atténuation, de ce fait, il ne peut pas se présenter de problèmes avec une impédance chargée variable.
Le Power Killer peut être installé tant sur une surface plane que dans des amplificateurs pour guitares.
Il se branche entre la sortie de l'ampli et la baffle.



Tension de fonctionnement 230 VAC / 50 Hz (par bloc d'alimentation)
Capacité de charge 60W(puissance sinus de l'amplificateur)
Atténuationn 0 / 10 / 14 dB (commutable)
Impédance d'entrée jusqu'à 8 ohms
Impédance de sortie jusqu'à 8 ohms
Dimensions (l x h x p) 240 x 55 x 165 mm
f@b53
  • #24
  • Publié par
    f@b53
    le 05 Jul 04, 18:33
On ne peut pas branché 2 hp avec ca ?
pour un combo, comment ca se passe ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
proma
  • #25
  • Publié par
    proma
    le 05 Jul 04, 18:40
Ce truc a besoin d'une alimentation???
je croyais qu'ils fonctionnait tous sans alim, comme le powerbreak. Rien que pour ça, je ne le choisirai pas !
En plus capacité de charge 60w, c'est quoi ca, on peut lui envoyer un ampli de 60w max à pleine puissance?
Et une atténuation de 0 / 10 / 14 dB, on peut pas dire que ce soit super polyvalant...
gryzor35
tu marques : Et une atténuation de 0 / 10 / 14 dB, on peut pas dire que ce soit super polyvalant...

ben ça va de 0 à 14dB en fait en continu c'est un potard sans cran donc de 0 à 14dB en pasant par 10 mais aussi 5, 12 6 3 8 etc...
les réglages signalisés, y'a juste 0 10 et 14 c'e'st pas pour ça qu'il ne fait que ça.

moi je le trouve nickel , je l'utilisais avec ma tête VH100R laney j'avais pas de problème.

pour un combo il suffit de le mettre entre la sortie de l'ampli et la baffle.

Pour le prix il remplit amplement son role, c'est sur que si vous avez les moyens de mettre plus de 200€ dans un atténuateur achetez les autres mais ils n'en ferons pas plus que celui-ci !!
f@b53
  • #27
  • Publié par
    f@b53
    le 05 Jul 04, 19:24
C'est quoi la marque de cette engin ? et on le trouve ou ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
gryzor35
Je l'ai acheter en allemagne dans un magazin de zic à Berlin, il est pas dispo en france, enfin je l'ai jamais vu, y'a pas non plus de site internet...
f@b53
  • #29
  • Publié par
    f@b53
    le 05 Jul 04, 19:39
ok je vais voir si ya sur thomann!

merci
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
gryzor35
si tu le veux, je te le laisse pour 100€ moi j'en ai plus besoin

En ce moment sur amplification et THD...