Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3165
  • Publié par
    jkd
    le 15 Feb 13, 08:26
Ok donc Euroguitar s'était pas avancer quand il l'ont annoncer le 15 avril.

Woodbrass et Thomann devraient pas tarder a l'annoncer aussi.
Pas de pitié pour les croissants !
whitelion
fredyshred a écrit :
Après avoir réfléchiagain & again & again.. Mon prochain ampli sera le ..... Bugera 6262 Infinium combo. Avec un SPL reducer. Pourquoi le combo ? Parce que je peux adjoindre un 2*12 par après et pour des questions de coûts ! (combo+atténuateur = 800€)

salut
tâche de penser au poids et à l'encombrement ds 1 voiture du combo 212.
Il pèse entre 35 et 38kg ce n'est pas négligeable...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
fredyshred
Haha oui mais vu l'annonce du Trirec je ne sais pas si ça tient encore la route ( surtout qu'il n'y a pas besoin d'atténuateur avec la Trirec)
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3168
  • Publié par
    jkd
    le 15 Feb 13, 14:55
Ohlala, je crois que je vais faire un régime pâtes d'ici le 15 avril

Par contre, pas sûr que ma femme veulent y participer....
Pas de pitié pour les croissants !
bonsoir a tous j'ai reçu mes nouvelle lampes ! mais je ne peux pas réglé le jack ! mon multimetre ne me renvoie aucune info !
faut t-il un rca spécifique ?

cordialement
blemmien
Houlà, fais gaffe à ce que tu fais quand même !

Un réglage de bias ça ne s'improvise pas.

Tu peux cramer ton ampli dans l'histoire (voir te cramer toi même).

Comme on te l'a dis plus haut, achètes toi un bias probe, ce sera beaucoup plus efficace et c'est pas pour ce que ça coûte...
lampe remplacé , bias régler , j'ai jouer 2 heure hier 3 aujourd'hui ! tout fonctionne ! mon 6260 est une tuerie !



fredyshred
Bon ben j'ai contacté l'importateur Bugera pour la Belgique et bon.. Je cite
Citation:
Nous n’avons pas une date de livraison confirmée par Behringer concernant le Bugera Trirec-Infinium.
Cela peut durer 6-8 semaines au moins.


A voir si c'est pareil en France et en Allemagne ..
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Jaymzzzz
Slt
je vais voir pour me prendre une tete 333xl.
Je viens de rapporter une jvm410hjs en magasin...clean très bien, les distos horribles. Pas de gain, dynamique complètement absente, sons brouillons...deg quoi. Pour une première tête lampe grosse déception. Je tente l'aventure bugera. Si ça ne me plait pas, j'aurais toujours 30 jours pour la renvoyer. Mais je pense que je serais bien plus satisfait que la marshall...
christophe95
Pas de gain sur un JVM
Alors là...
Quand tu parle de première tête lampe, tu as déja eu un ampli à lampe (combo?)
fredyshred
pas de gain ça me semble bizarre aussi .. J'adore Bugera mais le JVM poutre sévèrement .. Peut-être est-ce un mauvais baffle, ou tout simplement toi qui n'aime pas le grain marshall..
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
mathieu91390
Bonjour à tous.

J'ai un combo Bugera 6262 et la je viens d'acheter quelques pédales et j'ai l'impression que la boucle d'effet du bouzin buz pas mal...
J'ai changé les alims, les cables pour brancher etc... Meme avec une noise gate ca bug...
En faite, des qu'une pédale est branché dans la boucle elle buz...

Avez vous deja eu le problème?
Je pense que c'est pas grand chose mais je voulais savoir si vous avez deja eu le problème afin que je puisse voir comment y remédier.

Merci à vous
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
alexdreamx
J'ai une Bugera 6262 et la jvm 410 hjs

Dire que la jvm version Joe Satriani n'a pas de gain soit tu as un baffle qui n'est pas bon ou soit ta tête d'ampli avait un souci ou alors les réglages n'ont pas été approfondis.

J'ai possédé la jvm410 h classique et pas photo je préfère 10x la version satriani qui est plus ouverte niveau son gain y'a de quoi faire et le noise gate intégré trop bon.

Il faut que le baffle suive aussi sur un 1960 AV par exemple envoi de la pure patate dessus c'est une tuerie.

Certes un Bugera tu gagneras des euros mais je suis pas sur que tu perdes pas au change, j'apprécie bien la Bugera 6262 par exemple mais niveau qualité son il y a un monde qui sépare entre une Jvm et une Bugera quand même certes le son est bon mais niveau conception et qualité du son pas photo même si le son n'est pas orienté du même genre. Ayant du haut de gamme et du bas même si des fois on paye la marque ou la Signature pour une fois Marshall ne trompe pas sur la marchandise (Ceci dit le son est un peu plus vintage typé Marshall à l'ancienne et roots mais pas besoin de monté le gain à fond pour envoyé)

C'est sur si tu cherches son typé recto c'est pas Marshall qu'il faut prendre mais niveau gain on tape sans problème comme la version classique dans le bon métal même avec la version JS.

Après les gouts et les couleurs.
Jaymzzzz
la tête était branchée sur un cab NOS 2x12 EN v30. J'ai plusieurs grat, notamment une JS1000 et une gibson explorer. Et bien...vraiment pourri. 0 dynamique, aucune sensation lorsque je faisais du PM. Impossible de "jouer" en légato. Un son trop brouillon, mal définit. Bref, vu le prix de la bête j'ai préféré la rendre. Mais je ne pense pas qu'elle avait un problème. Ne voulant pas me prendre la tête dans un premier temps, je prends une 333xl et on verra plus tard...
alexdreamx
Justement ayant 2 baffles N.O.S un 2x12xl gt75 et un 4x12 en v30 fait gaffe car les N.O.S certes envoi mais avec des V30 le son peut être sourd.

Pour te donner un exemple une tête Diezel Hagen pas une tête de tapette si je puis dire bizaremment étant dans les graves le son passe vraiement pas bien sur un baffle N.O.S j'ai été surpris et pourtant sur un baffle Blackstar Artisan avec les mêmes HP V30 le son est une tuerie !!!

Par exemple sur mon N.O.S X 2x12 vertical j'ai viré les V30 car j'avais un son trop sourd sur la plupart des têtes d'ampli depuis que j'ai mis des Gt75 pas le meilleur celestion du monde et bien je m'y retrouve au niveau son qui est plus ouvert et je préfère largement.

Pour avoir eu des têtes d'ampli N.O.S en v30 sur baffle N.O.S nickel.

Donc il faut trouver également le bon mariage entre hp-baffle-tête d'ampli.

La bugera 6262 je lui mets le N.O.S XL donc en, gt75 et cela poutre.

Les N.O.S sont certes des bons cabs c'est clair mais je me suis rendu compte que tout ne passe pas bien dessus et demande du son très précis et pas trop bassy car cela peut tourner au brouillon rapidement.

C'est que mon avis parmi tant d'autres j'ai pas la parole sacré...mais par expérience tout simplement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...