Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tout sur les Amplis Peavey

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexxxx
Il est pas cher en plus ! je l'ai eu à 200 € ... mais la moyenne d'occaz est plus à 250 quand meme ....
getbestfuckrest
versusqc a écrit :
mal ecrit la derniere phrase..je disais que si j,economisais pas pour m'acheter un bandit 1ere generation j'acheterais ton multi effet


Bien écrit on comprend mieu tout de suite.
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
moumou
versusqc a écrit :
mal ecrit la derniere phrase..je disais que si j,economisais pas pour m'acheter un bandit 1ere generation j'acheterais ton multi effet

ok ca va alors
Toxyx
  • #49
  • Publié par
    Toxyx
    le 02 Sep 05, 12:02
Alexxxx a écrit :
Il est pas cher en plus ! je l'ai eu à 200 € ... mais la moyenne d'occaz est plus à 250 quand meme ....


mon 1ere génération acheté 50€
moumou
Toxyx a écrit :
Alexxxx a écrit :
Il est pas cher en plus ! je l'ai eu à 200 € ... mais la moyenne d'occaz est plus à 250 quand meme ....


mon 1ere génération acheté 50€


ca va ouais ! si ca c'est pas de l'ocaze...
Alexxxx
50 € ? mais ça sonne comment par rapport aux autres ?
Toxyx
  • #52
  • Publié par
    Toxyx
    le 02 Sep 05, 12:38
très bien! je l'ai payé d'occase 100€
le mec m'avait filé une pedale que j'ai revendue 50 euros donc je l'ai eu à 50 euros
Alexxxx
Vive les occaz :mdr: !
getbestfuckrest
Ouai bon moi je cherche un ampli et je regarde tout ce qiu se fait chez peavey. Alors pourquoi pas faire de ce topic un topic peavey non? Bon j'y connais pas grand chose disons qu'il y a des models sur lesquels je me pose de nombreuses question hors bandit et studio pro; comme les transtube 212 ça m'a l'air pas mal mais j'aimerais en savoir un peu plus dans tout ce qui se fait en combo peavey.Voilà j'espère avoir réponses de connaisseurs. tschusss
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
moumou
tu veux quoi comme puissance jeune homme ?
getbestfuckrest
pour l'instant la puissance c'est pas ce qui me préocupe. Mais plutot tout savoir entre les bandits transtube, les classic en combo enfin un peu tout ce qui se fait chez peavey. Leur site est en rade pour l'instant et j'aimerais savoir les différences de son pour un jeu métal et aussi les osns 1*12 et 2*12. Merkiiiii
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
murtaugh
bah je peux vous dire que le mien à mal vieilli
en montant le volume à plus de 3, mème en gardant une distance raisonnable, il larsen et c'est TRES DESAGREABLE
résultat je me suis prit une bonne (trés bonne) pédale de disto et c'est un vrai bonheur :C1:
getbestfuckrest
moi après ça sera multi effet
rack ou pédal
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
damienb
Citation:
Ouai bon moi je cherche un ampli et je regarde tout ce qiu se fait chez peavey. Alors pourquoi pas faire de ce topic un topic peavey non? Bon j'y connais pas grand chose disons qu'il y a des models sur lesquels je me pose de nombreuses question hors bandit et studio pro; comme les transtube 212 ça m'a l'air pas mal mais j'aimerais en savoir un peu plus dans tout ce qui se fait en combo peavey.Voilà j'espère avoir réponses de connaisseurs. tschusss


perso je suis chaud j'ai meme commencé a faire celui du 5150.

je suis chaud pour le creer et rassembler tous les articles

perso je fait tout mon topic que je sauvegarde dans le bloque note windows sous forme "code du forum" ... de cette maniere je le publierai une fois fini

faites moi savoir par MP si vous voulez colaborer je pense qu'a 3 on peut faire un truc sympa et attractif ... les autres viendraient apres
damienb
a moin que vous voulez le faire dans ce topic par consequent je fournirai mon travail a alexxxx

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...