Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Transfo de sortie 20w Marshall pour Mesa dynawatt

Forum Mesa Boogie
Forums
Topic pour l'ampli Mesa Boogie 2:20 Dynawatt (Stéréo) :

Il semble que je ne sois pas le seul utilisateur d(un Mesa 20:20 dont un canal ne fonctionne plusà cause du transfo de sortie qui est HS :

Il est pratiquement impossible de trouver ce transfo (20w pour 2xEL84) chez les fournisseurs de PD pour Amps - A l'étranger approx 350euros + fdp + douanes. - En France (Algam) le transfo + fdp A/R ampli + MO --> innacceptable !

De ce fait on trouve un transfo de sortie pour Marshall 20/20 2xEL84 (mêmes caractéristiques electrique) à 56euros !!!!!!

Le changemnt est-il possible ?? (même avec une perte de qualité sur un canal c'est pas grave)

Avis des PROs SVP (Manulonch par ex)

Chris
Gratter avec une pelle c'est jardiner de la musique
oldamp
  • #3
  • Publié par
    oldamp
    le 28 Oct 14, 13:56
oui, mais y aura pas marqué "Mesa" dessus
oldamp a écrit :
oui, mais y aura pas marqué "Mesa" dessus


YA pas marqué "Mesa" (ni "Boogie") sur l'original - seulement 350euros sans fdp et sans MO

en plus j'ai trouvé sur le forum au moins 5 gus avec le même pb - Acheter un Mesa 1300 euros pour taper du 20w mono : c'est du luxe (heureusement j'ai acheté le mien d'occase 500euros) p.... si y avait pas le son Mesa... kickAss !
Gratter avec une pelle c'est jardiner de la musique
manulonch a écrit :
Quand je pense que je voulais lancer une fabrication de vrais bon 1U 2x15watts.....

Ha wé, le mesa fait 2x 15watts, pas 20.


20W équivalent (ou 1 grâce à la technologie "DynaWatt" dixit Mesa
Gratter avec une pelle c'est jardiner de la musique
manulonch
Dynawatt mes couilles wé !!!

Encore une troudecuterie de chez Mesa comme ils savent si bien les faire pour vous vendre à vil prix leur matos douteux.

Demandes à tous les techs du forum ils te donneront la même réponse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...