Triaxis avec Mesa 20:20 et 2x12 c'est cool ou pas ??????????

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ithaqua
ricou-casa a écrit :
j'ai l’intention de m’équiper ainsi. Quelqu’un peut il me dire si c’est cohérent ?
· Triaxix + G-force
· Ampli 2 :90 + 4x12 pouces
· plus ampli 20:20 et 2x12 pouces


je m’explique :
je bosse en orchestre et pour faciliter le boulot de mon pote le sonorisateur je pence installer normalement le 2:90 + 4x12 pour mon son de scène et le 20:20 + 2x12 avec un bon micro pour la sonorisation en façade.

De cette manière une fois la balance réalisé avec le 2x12 je ne touche plus au volume et pendent la prestation je règle mon confort de jeu avec le 4x12.
Ainsi le sonorisatreur a toujours le même signal et ce démerde sans mauvaises surprises de me part. cela me permet de garder le sonorisateur comme excellent amis et pour les clubs de sortir avec du matos plus petit.

Merci de vos appréciations les fondus de matos, les dingues d’amplis, les givrés du son, les allumés de guitares et les accros du forum.


Ben, moi je serais toi je dirais a ton pote sonorisateur de brancher la sortie simulateur de HP du triaxis dans la console, comme tu n'utilise pas de mixer, ca posera pas de problemes, et il aura un volume constant

Ithaqua
Rock N' troll
répétez après moi, school ofenstrü ?? :Band2: ???
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
humanstar
tiens puisque tu connais, pour faire du neo c bon ou pas le GP 3 ?
lombric
rhoo Bumblefoot tu te la joue comme Jude!!! gratteux et dessinateur!! (non je rigole )
Gillou
Et ça va très bien avec le petit (mais costaud) VHT 2/90/2 qui est là:
Bumble
si tu né pas fixé triaxis je te conseil le GP3 de chez VHT......gillou en vend et ca rend comme matete ultralead mais en mieux
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
gounzy
Maldav97 a écrit :
De - Fre a écrit :
Le 2*20 Mesa a pas super réputation je crois non?

Le triaxis a été conçu pour travailler avec le 2*90.

De - Fre

On dit la même chose avec le 50/50 : il n'est pas bon mais il à été étudié pour fonctionner avec le Triaxis (cf le site Mesa)


mmmhh...tu dois confondre avec le 2 fifty qui est une déclinaison du 2 ninety, donc conçu pour le triaxis. Le 50/50 est sorti bien avant le triaxis, je dirais vers 1988, pour aller avec le studio preamp. Je fais partie de ceux qui trouvent que c'est une énorme daube.
steph
-----------------------------------
Pascal Boutin
SALUT
de ce qu'on peut lire, il semblerait qu'il n'y ait chez BOOGIE que le 2x90 qui soit trés bon, le reste est cher pour les qualités présentées
le PEAVEY 2x50 est un trés bon rapport qualité prix
le top sont les VHT
attention aux amps de puissance limités pour ceux qui cherchent les grosses satu à gros gain ( on creuse les médiums et il faut jouer du volume pour se retrouver dans le mix)...
si en plus le préamp n' a pas grand chose dans le bide
PASCAL
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Fab
    le 07 Feb 04, 11:47
Le 50/50 était sorti originellement pour le Studio et le Quad, puis il a été modifié pour être adapté au Triaxis.

Autrement j'aime bien le 20/20 avec ses petites EL84, et comme il n'est pas hyper puissant, on peut le faire sonner à une puissance convenable.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
therequiem
le 20/20 pas très puissant vous vicez dans des châteaux ou la campagne peut-être. Mets le 20/20 à fond et le master du Triaxis sur 8... me demande comment combien de temps tu tiendrais sans utiliser tes mains?
jiji
  • #25
  • Publié par
    jiji
    le 24 Apr 04, 00:53
A mon avis,avec un sonorisateur en façade il n'y a pas de problème,si tu ne t'entends pas sur scène,tu te montes à ton ampli,le sonorisateur te baissera en façade.Je ne vois pas l'intérêt d'avoir 2 amplis de puissance +baffles.

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...