Triple rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • #30
  • Publié par
    tabaz
    le 09 Août 2006, 09:59
worm a écrit :
... pour "gruger" la taxe de 20.6%, j'ai fait passer ça par ma boite, mais les 3.7 % de taxes tu y échappe pas (sur la valeur déclarée...)...

Tu peux développer STP, ça m'interresse !
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • #31
  • Publié par
    worm
    le 09 Août 2006, 11:30
tabaz a écrit :
worm a écrit :
... pour "gruger" la taxe de 20.6%, j'ai fait passer ça par ma boite, mais les 3.7 % de taxes tu y échappe pas (sur la valeur déclarée...)...

Tu peux développer STP, ça m'interresse !


https://www.guitariste.com/for(...)art=0

tout est là...

avec du recul, ça m'a couté un peu plus que 1000 euros, j'ai payé un fed ex sous 48H, donc ça a alourdit la facture.

avec du recul, sachant que je dois investir encore dans un transfo parce que le transfo externe c'est ingérable pour les concerts, sur E bay allemagne on peut bien s'en sortir.

Toastwoast
Je n'ai pas lu les 4 pages d'avant juste pour signaler que si l'objectif c'est le stade de france ca peut le faire mais pour une utilisation a la maison c'est vraiment très dur revendu a cause de ca
Kent Frusciante
Pour le transformateur :
http://www.e44.com/en/catalogu(...)eurs/
49€ le 500W ou 79€ le 1000W

J avais achete un comme ça de 500W il me semble pour ma Single USA. MAIS y a un petit probleme, les prises de ces transfo sont sans prises de terre. Donc on avait bidouille ça de la maniere suivante :
- on avait coupe la prise Europeenne sans prise de terre du transfo.
- remplacee par une avec prise de terre. De la partaient les fils vers le transfo ET un fil (branchement sur la terre) allant directement a la tete. Ce dernier etait mis en contact avec les transfo de la tete et donc de la carcasse metallique, le tour est joue.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #34
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Août 2006, 12:14
jirom a écrit :
Yo c est l " autre " avec son recto solo 50 w

Ben si mec j 'ai de la reserve de volume Car sur le master de chaque canal je suis a peu pres a 11h ET SUR LE POTARD DE SORTIE GENERAL JE SUIS A 10 H MAX donc je suis pas a moitiée de mon volume general ....Par contre je suis d 'accord que plus tu pousses l ampli a donf le son est assez crade


autrement dit tu es d'accord avec moi... (ca sert à quoi le volume si le son est inutilisable?)

désolé d'avoir eu la flemme d'aller chercher ton pseudo
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • #35
  • Publié par
    Jïrom
    le 09 Août 2006, 12:25
Pas de soucis ZePot

Oui mais non Ce que je voulais dire c 'est que sur mon potard de sortie général je suis pas à 11h .;si je suis à 10h30 , il me reste encore un peu de marge si je veux jouer plus fort AVANT que le son ne devienne carde ...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #36
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Août 2006, 12:52
jirom a écrit :
Pas de soucis ZePot

Oui mais non Ce que je voulais dire c 'est que sur mon potard de sortie général je suis pas à 11h .;si je suis à 10h30 , il me reste encore un peu de marge si je veux jouer plus fort AVANT que le son ne devienne carde ...


lol

Je pense que la plupart des gens jouent à peu près avec ce réglage. Mais il m'est arrivé de devoir pousser un peu plus sur des scènes un peu grandes, et là, catastrophe...
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • #37
  • Publié par
    Jïrom
    le 09 Août 2006, 13:02
Oui on est d'accord

Ca m'est arrive de pousser un peu plus en concert en plein air et c 'est vrai ça part en vrille un peu ....
A noter que jusqu'a y'a quelques mois je jouais sur un 4x12 de jcm 800 et depuis que j' ai la baffle mesa ( 4x12 aussi ) ça colle vraiement mieux !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...