Trouver shéma (bois, montage) de vieux baffle Marshall?

Forum Marshall
Forums
Hugues11
Salut!
Je recherche des schémas de vieux (tall)Marshall ou Hiwatt mais je galère à en trouver...
Merci!
Hugues
tireli_pimpon
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :


- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Hugues11
Merci Tireli!
Je cherche à faire des copines à mon Superlead(c'est devenu ouf de trouver de bons baffles!
Toujours pas vendu ton clone Plexi?
tireli_pimpon
Hugues11 a écrit :
Merci Tireli!
Je cherche à faire des copines à mon Superlead(c'est devenu ouf de trouver de bons baffles!
Toujours pas vendu ton clone Plexi?



Si si, il est réservé.

J'ai bien envie de le garder pour bosser dessus mais j'ai déjà 5 têtes ...


Et puis j'ai des projets (merci au site susnommé ^^)
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :


- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Hugues11
Il n'y a pas de baffle sur ce site?
Hugues11
Ok. Coolos alors. Tu vois des baffles sur ce site?
Merci!
tireli_pimpon
Euh non pas de baffles ... en même temps, des schemas de câblages, si c'est ça que tu cherches, ça se trouve partout.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :


- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Hugues11
ouais j'ai l'impression. J'erre sur plexi palace, et, a part des photos, des cotes, y'a vraiment rien. Même chez d'autre constructeur comme Orange ou Hiwatt?
strat777
si cela existe sur 18 WATT .com ( j'y ai trouvé les plans de mon cab )

tu doit t'inscrire pour rentrer su le site ensuite dans la section download tu a plusieurs plans pour des combo et de 2:12 ( que du marshall en general )

en faisant une recherche sur leur forum tu devrais trouver assez facilement

ATTENTION aux plans US et anglais il faut penser aux epaisseurs de bois qui ne sont pas 10 15 ou 20 mm mais 1/2 3/8 etc
ce qui implique un recalcul de toutes tes cote avec la difference d'epaisseur de ton bois
ca ne fait que quelques MM mais ca suffit a te baiser au final

bon courage

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...